Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors voilà, je lance un post où vous pourrez metre des idées! N'hésitez pas à vous lancer et à en mettre plein! Je retiens déjà le - Coiffé/Décoiffé - Câlin Yorkinou-Enfant - En colère - Je boude - A l'ordi - Attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 - en colére - je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 avec ma petite famille A table photo + dicton ou citation mechant chiens qui baillent habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Génial Clémence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 *Marina* a écrit:Génial Clémence !!! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 De rien, j' ai piqué les idées sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Clémence - Farfelus - à la bouffe ! - chasseur (de doudous et autre bestioles du jardin !) - insolite - féroce ... heu c'est tout pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 position amusante je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 - à table - dans le lit - avec des vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ce serait sympa de faire aussi des photos: -sec/mouillé -grand/petit -gros-maigre ces deux là il faut au moins deux chiens évidement...! -dodo/courrir -trouver l'intrus: un yorkie au mileu des nounours et autres doudous... -top modèle et la y a plein de possibilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites