Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ah, elle est bizarre ta york!!!! je crois que tu t'es fait avoir!!!! MDR!!!!!!!!!!!!! en tout cas ils ont l'air d'etre contents d'etre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Florent et sa meilleure copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Géniales photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 génial ses 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci! Ce sont mes deux petits derniers avec notre petite protegée adoptée à la fourrière, c'est ma Lola un amour de chienne hyper affectueuse et attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 adorables ses photos tes enfants sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Enfants & Toutou magnifiques!! QUELLE BELLE PHOTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oh j'avais pas vu ce post !!!Tes enfants sont très beau !!! Ils vont faire des ravages !!!! Et la petite est très jolie ausi!!! ca à l'air d'être les grand amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 adorable tous les deux lola a trouver la maison du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je n'avais pas vu ce post avant. tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont magnifiques tes garçons et ta puce a l'air tres affectueuse en effet bises a ta bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites