Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Lulu à Danielle N°2 Kitty à Marina N°3 Gadgette à Birdie N°4 Roxy à Isa N°5 Chloé à Haworthia N°6 Monika et sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai fait mon devoir de citoyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 A VOTE ...Elles sont tous trés belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai voté aussi elle sont toutes mignonnes, chacune son style, dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 A voté,chouette les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Ayé , voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trés chouette ces photos !! j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vos yorkies sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Zut, zut j'ai fait des photos jeudi exprès et j'ai oublié d'envoyer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 isabelle a écrit:Zut, zut j'ai fait des photos jeudi exprès et j'ai oublié d'envoyer la mienne. ISABELLE : mets-nous quand même ta photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 isabelle a écrit:Zut, zut j'ai fait des photos jeudi exprès et j'ai oublié d'envoyer la mienne. Ben oui, Monika a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bein voilà je voulais mettre une de ces 2 photos que j'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai voté ! Mais si j'avais pu, j'aurais voté pour celle-ci que je trouve vraiment belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Elles sont très jolie tes photo isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ha oui ! la 2ème est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 OUI..ISABELLE; les photos sont magnifiques etj'adore la deuxième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 la deuxième Isabelle, j'adore! c'est frais, naturel, ca sent bon la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 florence a écrit:J'ai voté ! Mais si j'avais pu, j'aurais voté pour celle-ci que je trouve vraiment belle : ah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 A voté Isa ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ça y est j'ai voté. Bravo à tous les participants et à Isa (laquelle me diriez vous ??) pour la photo de ton p'tit ange en pleine course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 waouhhhhhhh elle est magnifique cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Et bien je pense qu'on peut déclarer Kitty grande gagnante !!! Marina je te laisse contacter Rain pour le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super !! Bravo Kitty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Kitty!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 kitty et marina isabelle superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 félicitations à Kitty et Marina ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 toutes mes félicitations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo ma puce ton parrain est 'achement fière de toi et bravo à la photographe. Super cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh génial !!!! Merci bcp à tout le monde !!! Je suis super contente !!! et ma minette aussi !!! Je contacte rain Diary de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Toute mes felicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bravo kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo la gagnante les votes étaient serrés ! Isabelle , trop belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 félicitations Kity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites