Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

Bou !!!!!!!!

Messages recommandés

Je viens d'avoir des nouvelles : il y a un vent à décorner les boeufs... Embarassed C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allée voir Karin, mon fils étant malade.
Karin me donne des nouvelles dès que ses épreuves sont terminées, et si vous êtes sages, je vous donnerai son résultat. Wink

Pour vous faire patienter, voici ce qui est demandé au chien lors du passage du Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation :
* sociabilité du chien envers les hommes et ses congénères
* absence du maître de 30 secondes
* rappel
* positions assis et couché
* suite en laisse avec changement de direction.
Je crois ne rien avoir oublié.

Bonne chance Karin ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chances karin vite des nouvelles
flo j espere que pour ton fifs ce n est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pénéloppe, mon fils va bien, il a fait une otite et une rhino en début de semaine. Comme il est asthmatique et que les maladies et le vent sont des facteurs agravants (tout comme l'humidité, la fumée de cigarette, etc) j'ai préféré rester ici pour qu'il fasse la sieste plutôt que de l'emmener au bord du terrain de la Côte Bleue. Wink Mais je serais bien allée encourager Karin !!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: Elles l'ont eu !!!!!!!! :bond:

Mention excellent, en plus ! :OK:
Karin vient de m'appeler, elle est super contente ! Very Happy Je lui laisse le soin de vous raconter tout ça plus en détail quand elle rentrera.
En tout cas, bravo copine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER :bond: la tit' boubou est une championne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !!!
Félicitations à toutes les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à vous 2

petite question : à quoi ca sert parce que dans mon club on n'en parle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Vous êtes les meilleurs :bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voilà rentrée :bye: Le CSAU (ou certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) est le premier niveau des concours d'obé (à ne pas confondre avec l'obé R que Bulle et Clémence pratiquent). On peut passer cet examen sans licence d'obéissance.

Nous sommes donc arrivés vers 12h à Chateauneuf les Martigues avec une amie du groupe d'obé (ma mère et ma grand mère) et on a retrouvé d'autres membres du club. Ma soeur nous a ensuite rejoint avec son chien. Il faisait super froid et un vent terrible. Nous n'étions que deux à passer le csau, toutes les deux du club de la Valette. Bianca a commencé, super marche en laisse mais absence ratée vers la fin où elle a rejoint sa maîtresse. Vu les conditions climatiques le juge lui a permis de refaire. A sa sortie nous avons du nous croiser pour tester les réactions des chiens, comme on s'entraîne en agility ensemble c'était pas du tout un problème ! Au tour de Bou et moi, la marche en laisse n'était pas terrible, le vent déportait Bou qui avait du mal à rester près de moi mais ensuite elle a fait un très joli rappel, une absence parfaite. Le juge a pu la manipuler, il a rit en entrant sur le terrain en disant que c'était la première fois qu'il passait un york en concours, j'ai donc tenu à lui coller dans les bras à la fin en disant qu'un homme c'est toujours bien avec un york dans les bras :smilegreen:
Mention excellent pour nous deux, on retourne demain chercher nos diplômes, je porterai bien sûr mon tee shirt yorkie power cheers La dame qui a monté une yorkette jusqu'en classe 2 dans ce club était très contente de nous voir, elle nous a proposé de poser pour avoir une photo pour son club et a rempli le carnet de travail de Bou que je récupérerai demain à la remise des prix. Voiloù ma journée, je suis frigorifiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfaite à notre niveau hein ! Ben je me présente avec le chien au pied et lui demande de s'assoir. Je lui enlève la laisse, lui dis de se coucher et je dis ''reste''. Ensuite je vais me cacher à une 10ne de mètres derrière une cache. Au bout de trente secondes le juge me rappelle, je reviens à mon chien, me replace à côté d'elle et quand l'exercice est déclaré terminé par le juge je dis à Bou de repasser en position assise.
Bou a tendance à s'assoir ou à s'écarter quand je me replace, de peur que je lui marche dessus (la confiance reigne !) mais là elle s'est bien tenue :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...