Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Bizarre, Bizarre

Messages recommandés

Depuis quelques temps Virgule essaie de grimper Bianca, Caramel et par la même occasion ma jambe (si je le laissais faire).
Il est insupportable, est ce normal d'après vous ?
Même maintenant que Bianca est opérée, il essaie de la grimper. Par contre il se fait recevoir par la Miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf erreur de ma part c'est un signe de domination de ''grimper'' comme tu dis. Il essaye de s'affirmer, mais tu dois lui interdire de le faire sur toi puisque tu es le dominant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme Luka, je pense qu'il est dominant et montre sa suprématie dans la meute ( tu en fait partie :smilegreen: ) qu'il s'affirme auprès de ses congènéres c'est Ok mais toi tu dois lui montrer que tu es le patrons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty a aussi essayer pendant un temps, sur Rosy... Je l'ai de suite arréter... Et depuis, elle ne le fait plus...
Reprend le de suite, car c'est affreux, un chien qui s'exite à tout bout d'champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bambou faisait ça sur Brownie (uniquement en mon absence !) et a tenté sur Paprika... qui l'a gentiment envoyer se faire traire... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nombreux sont les chiens qui font cela et même des femelles... Tu peux le lui interdire mais c'est dur d'être toujours derrière lui... Et puis même si Bianca est sterilsée, il suffit que ton garçon ait senti l'odeur d'une chienne en chaleur dans la rue pour qu'il essaye de satisfaire ses besoins sur les autres chiens ou chiennes de la maison.

pour nous humains c'est pénible, bien sûr mais je ne pense pas que Virgule sache vraiment ce qu'il fait et surtout je ne crois pas qu'il sache si c'est bien ou pas, autorisé ou non...
Pour certains chiens c'est comme lever la patte de manière intempestive.
Léo n'a jamais eu ce genre de comportement, et il faisait rarement pipi dans la maison, par contre le york de mon frère qui passait pour "l'obsedé" de la famill car il grimpait sur tout ce qui bougeait, urinait absolument partout!

certains vétos conseillent la castration si ces deux soucis sont trop pénibles à gerer... je ne sais pas si ca fonctionne et est-il vraiment besoin d'en arriver là? Surtout que Ta fifill vient d'être operée.

Cela dit tu peux le gronder et lui mettre une tape sur les fesses lorsque tu le prends en flag'!

Il aura vite fait de comprendre ton mécontentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon tu peux lui acheter une poupée york gonflable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christou, ton idée est sympa mais pas très... Apétissante, il faudrait sans doute rajouter quelques phéromones, parceque cette jeune fille est vraiment transparente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon caniche s'agripait aux jambes des invités, on avait beau l'en empécher, il recommençait dès que l'occasion se présentait ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...