Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Comme sa maman travaille , je suis venue sortir cosa aujourd hui petite ballade au parc et ce coup ci j' avais pas oublié l' appareil! photos dans le kiosque peynet jvenais de courir , j' ai oublié de fermer la bouche.. ben quoi tu m' appelle je descends moi allez on se la refait, pas mal la non? sans la laisse ok mais j' en ai un peu le ras le bol, ca se voit aussi Devant les fontaines Puis on est rentrés ca m' a fatigué tout ca! Mais y ' en a un qui l' etait moins à la maison Alors on à joué voilou de mes nouvelles! FILM à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 photogenique,la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Trés jolis les photos et j'adore les commentaires ..SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Géniales les photos! Elle s'assoit sur le côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai déjà rencontré Cosa, elle est super mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 vidéo! https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3gbpq_cosa-en-ballade_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle a une bonne bouille et le chat ressemble beaucoup au mien mon (bisous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Cosa est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 cosa fait la pose!elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 très jolies tes photos et la vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Cosa est très jolie !!! Elle pose la Miss ! Et elle y va drolement doucement avec le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oooh tit bout de cul, un bouli fauve, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ravissante Cosa, elle se prend très au sérieux la dernière photo est caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je viens de regarder la vidéo j aime trop quand elle joue avec le chat adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 moi aussi, j'aime beaucoup quand elle joue avec le chat! merci Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adore la 6ème photo, celle du repos, elle a un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites