Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 On va vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ALORS LA!! j'en ai une tonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ben pour l'instant, j'en ai qu'une et elle est dans le trombi !! alors, va falloir que je m'y colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sandrine52 a écrit:ah ben pour l'instant, j'en ai qu'une et elle est dans le trombi !! alors, va falloir que je m'y colle !! Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Heu, z'ai pas tout compris... Il s'agit de poster des photos du maître avec son york... C'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 koumiliti a écrit: Heu, z'ai pas tout compris... Il s'agit de poster des photos du maître avec son york... C'est bien ca? Oui! Dimanche quand le Concours sera fini, on ouvrira un post où nous pourrons mettre autant de photo que l'on veut sur ce thème pour cette semaine là. Une semaine - un Concours, une semaine - une Expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 koumiliti a écrit: Flo! Si tu m'as confondue avec Flo, je suis flattée, mais moi, c'est Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites