Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 quel est en moyenne le délais de réception chez wanimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Tout dépend des articles, mais environ entre 8 à 10 Jours. C'est assez rapide comparé à d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 rapide ? en 4 jours je reçois mes commandes zooplus, je trouvais ça long justement, j'ai commandais lundi dernier mais bon je suis pas très patiente non plus il faut dire, en fait c'est des petits articles, produits pour les yeux etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Brok a écrit:rapide ? en 4 jours je reçois mes commandes zooplus, je trouvais ça long justement, j'ai commandais lundi dernier mais bon je suis pas très patiente non plus il faut dire, en fait c'est des petits articles, produits pour les yeux etc.. Je commande jamais chez Zooplus, mais souvent mes croquettes sur wanimo, donc .. Enfin des fois il y a des sites ou cela mets plus de 15 Jours, alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Brok a écrit:rapide ? en 4 jours je reçois mes commandes zooplus, je trouvais ça long justement, j'ai commandais lundi dernier mais bon je suis pas très patiente non plus il faut dire, en fait c'est des petits articles, produits pour les yeux etc.. Je crois que tu as le suivi des commande sur le site avec ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ah merci, je ne savais pas bon ils me mettent que c'est en cours de traitement c'est rigolo c'est qu'entre temps j'ai reçu aujourd'hui une commande des états unis passé mardi dernier donc c'est au bon vouloir des entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je crois qu'ils sont victimes de leur succès ........... Par contre au moindre problème, ils sont joignables, très aimables et particulièrement arangeants C'est vrai qu'au début ce n'était qu'une petite équipe de vétos qui se sont lancés dans la VPC et maintenant je crois que c'est la vente qui prend le dessus. Pour les conseils vétos ils ne sont pas mal non plus Leurs produits sont par contre des très bonne qualité Bon j'arrete de leur faire de la pub, on va croire que je touche un pourcentage Mais j'avoue que c'est un de mes site préféré, avec Auberdog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Catherine a écrit: Bon j'arrete de leur faire de la pub, on va croire que je touche un pourcentage c'est dejà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 MERCI CATHERINE ; je ne connaissais pas.. Peut-tu me me mettre le lien ...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voili, voilou wanimo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 MERCI CATHERINE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Commander Lundi arriver aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ca c est de la livraison express!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO !!!!! Allez, même de profil, on s'en contentera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 *Marina* a écrit:UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO !!!!! Allez, même de profil, on s'en contentera.... Je sais, je lui ai déjà dis qu'il fallait faire une photo, je te dis pas la tête , en tout cas, elle est super bien la doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Catherine a écrit:Commander Lundi arriver aujourd'hui hé ben t'en a de la chance, j'ai reçu la mienne qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien les filles . ...les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ben moi c'est que des produits pas d'intérêt a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai fais les photos ce we, mais vous attendrez que la grève soit terminée que je les mettent en ligne ............... (vais pas me trimbaler avec mon APN, quand on est serrés comme des sardines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 On oubliera pas qu'on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="koumiliti"]On oubliera pas qu'on attend des photos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben moi j ai passé commande le 13/12 et il y a plus de trace de ma commande sur leur site ??????????? dans mon compte c est ecrie vous avez passé aucune commande et j ai etais prelevé. J ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t'as commandé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je viens de leurs téléphoné c est le site qui plante ils ont bien ma commande tout doit etre régularisé dans la journée, il m expedit la commande dans la journée ou demain. Odile je passe une commande pour Lisiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites