Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Natation Gadgette.

Messages recommandés

Alors voilà. Nous avons rempli la baignoire, mis un harnais à Gadgette et l'avons immergée. Elle a bien nagé pendant 5 minutes, sans paniquer.
Nous recommencerons.

Mais ce soir, elle ne pose plus du tout la patte. On va voir le côté positif, les muscles ont dû travailler!

Je pense le refaire 3 fois par semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certainement une bonne idée, tiens nous au courant de la suite.
après ca elle va aimer l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Birdy.
Je t'ai envoyé un message en MP.

Justement, je pense qu'après la natation, Arnica Montanalui ferait du bien.

Pense-y. En tout cas, cela ne peut pas lui faire de mal.
Si tu connais un bon pharmacien et qu'il a des connaissances sur l'homéopathie, parle lui de Gadgette. Je pense qu'il doit bien exister des granules pour son cas.
Les animaux sont plus réceptifs à ce genre de traitement ....car par rapport à nous, ils ne se posent pas de question.
J'ai entendu parler d'une dame qui soigne ses chevaux que par cette médication. Il paraît même qu'il existe des vétérinaires qui utilisent l'homéopathie. Intéressant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée géniale j'avais jamais pensé à faire des longueur de baignoire :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un entrainement pareil elle pourra bientôt tirer la bourre à Laure Manaudou. Tu pourras peut être la présenter à Lucas son ancien entraineur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
Avec un entrainement pareil elle pourra bientôt tirer la bourre à Laure Manaudou. Tu pourras peut être la présenter à Lucas son ancien entraineur ?

vu qu'il est libre maintenant :MDR:

c'est tres bien si gad a compris le système, ca ne lui fera que du bien

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Avec un entrainement pareil elle pourra bientôt tirer la bourre à Laure Manaudou. Tu pourras peut être la présenter à Lucas son ancien entraineur ?


:MDR: Elle s'est donnée à fond en tous cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que l'homéopathie est très utilisé par les vétérinaires équins, donc je suppose que vu la taille de l'animal, cela doit être assez efficace...

Mon véto en prescrit aussi.
est-ce qu'elle a déjà eu des anti-inflamatoires? Pour les douleurs le FELALGYL est très efficace, mais c'est assez puissant on en donne qu'un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier j'ai fait la mm chose avec Bahia, mais comme elle replie les pattes arrières et ne bouge que les pattes avant, elle tangait comme un bateau qui a de la gite, j'ai bien cru qu'elle allait se retourner :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Nini, tu aurais dû filmer! Wink

Koulimiti, le souci est que si elle prend des anti-inflammatoires, elle ne sent plus assez la douleur ou la gêne et elle risque de trop forcer, aussi bien bien sur sa patte opérée que sur l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Courage, les filles, j'admire ce que vous faites pour vos puces ! :OK:


Ce que tu devrais voir, au moins chez moi, c'est l'état de la salle de bains après! :MDR:

Et toi, Nini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi cela va, ce n'est pas une énergique en natation, elle essais juste de ne pas se noyer, elle n'a pas encore compris comment il fallait faire.

PS/ Ils ne sont jamais allés à la mer, ils n'ont jamais nagés ds une piscine, ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Birdie, c'est pas drôle dis donc la pauvre... En plus avec le froid et l'humidité elle doit sentir davantage la douleur.
Mais c'est bien qu'elle s'applique dans la baignoire car beaucoup de chiens s'affolent...
C'est vrai que l'arnica en gel ca peut la soulager mais sans non plus l'anesthésier complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette a été plongée de force dans une piscine, mais 30 secondes, et dans une rivière avec Flo. :smilegreen:

C'est tout.

Elle n'aime pas mais fait ça avec détermination et énergie.

Il faudrait qu'elle donne un cours à Baya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de cette journée au Gardon : Béa était allée à l'eau avec Gad qui ne voulait pas y aller !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils ont changé, la plus petite des trois s'est fait couper les cheuveux bien courts :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
nini a écrit:
Avec un entrainement pareil elle pourra bientôt tirer la bourre à Laure Manaudou. Tu pourras peut être la présenter à Lucas son ancien entraineur ?


:MDR: Elle s'est donnée à fond en tous cas! Wink


Avait-elle le choix scratch


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C génial !
ca a du faire effet, si ensuite, elle ne se servait plus de sa patte...
j'espère que ca lui fera du bien !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine la salle de bain!!!!
bravo gad
pour les problemes de douleurs aosseuses apres l accident de lulu le veto m'a recommender les croquettes de royla canin pour l artrhose je ne me souviens plus du nom car j'ai pas de sac c'est mon voisin qui me les vend lol (car lui les prend en grand sac pour son chien et c'est deux fois moins cher)
en fait ces croquettes sont en vente uniquement chez le veto
et j'ai eu des gouttes aussi en homeopathie qu'il faut faire faire chez le pharmacien
arnica montana 5 ch
rhus tox 5 ch
bryonia 5 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, je vais faire préparer les gouttes Wink

Ce matin, je l'ai laissée à la maison... 1 ère fois depuis plus de 6 semaines... J'ai bien fermé les portes des chambres et condamné le canapé et les fauteuils.
Pierre qui ne travaille pas aujourd'hui devrait être assez vite réveillé par de petits aboiements! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est Pierre qui doit être content :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'eau c'est ce qu'on conseil aux chiens dysplasique, c'est très bon pour leur musculature et ils se fatiguent moins que sur la terre ferme

ça va lui faire du bien a gadounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:

et j'ai eu des gouttes aussi en homeopathie qu'il faut faire faire chez le pharmacien
arnica montana 5 ch
rhus tox 5 ch
bryonia 5 ch


Combien de gouttes et combien de fois par jour, tu te rappelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Hier j'ai fait la mm chose avec Bahia, mais comme elle replie les pattes arrières et ne bouge que les pattes avant, elle tangait comme un bateau qui a de la gite, j'ai bien cru qu'elle allait se retourner :MDR:


il faut la soutenir sous le ventre et lui parler ... moi c'est ce que je faisais avec Noisette ... sinon elle panique ... et moi j'ai peur de l'infar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai fait la première fois, mais elle ne bougeait pas les pattes arrières, donc j'ai essayé une autre méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...