Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Joyeux Moiniversaire caramel !!!Que le temps passe vite !!!Déjà 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE CANAILLE DES TAS DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vrai que ça passe vite ! Déjà 3 mois... On dirait qu'il est né hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Roooooooooooh!!!! La tit' crevette! Bon moisiversaire à ton amour de "carambar"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 caramel joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je te remercie Marina, ça me fait plaisir. Effectivement petit bout a 3 mois aujourd'hui, il ne dort pas toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 "JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMEL" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Joyeux moisiversaire a mon petit filleul ,il est trop beau ce peti ,il a toujours son petit air canaillou, gros bisous mon petit caramel ta marraine est en trai de s'initier au scrapbooking pour te faire de jolies montages comme marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Joyeux Moisiversaire petit Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 joyeux moisiversaire caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Gros bisous adorable petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rhoo! La bouille à bizouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 joyeux moisiversaire petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 qu'il est beau ce petit voyou, et il a déjà de belles oreilles bien droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 joyeux moisiversaire deja 3 mois que le temps passe vite, je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 joyeux moisiversaire caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 joyeux anniversaire caramel deja trois moi tu deviens un homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à toutes d'avoir pensé à mon petit Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oh le petit Caramel, déja 3 mois, en tout cas il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 arf, j'ai failli louper ce post !! Joyeux moisiversaire petite fripouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Avec du retard je te souhaite un joyeux moisiversaire petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 joyeux moisiversaire caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites