Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dixie ne va pas bien

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Voilà une semaine et demi que Dixie est malade. Je commence à m'inquiéter. Il vomi au moins une fois par jour. Je sais qu'il ne tolere pas le fromage donc on ne lui en donne plus. Je me demande cela est du à quoi? Il a des puces et je me demande si ça peut être la cause, il a aussi tendance à mangé très vite sans macher! Que me conseiller vous ? Dois-je aller au vétérinaire ? pale

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le mettrai aussi à la diète 1 journée et lui redonnerai un petit peu à manger le lendemain pour voir. J'ai fais ça avec Eliot il y a quelques jours et c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'irais voir le véto... Car c'est pas bon de laisser trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois aussi que tu devrais consulter car tellement de choses peuvent occasioner ces vomissement... C'est sans doute rien de grave mais il faut un traitement ou des conseils qui vont rompre ce cercle vicieux...

Tiens nous au corant et fais des bisous à Dixie le yorkie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

véto... véto et encore véto !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais rejoindre les copines va voir un veto des aujourd'hui, ce n'est pas bon de laisser trainer comme ca

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors de news ? y dit quoi le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là oui, direction véto, Catherine a raison attention qu'il ne se déshydrate pas.
Ferait il une allergie aleimentaire comme Ugo? Ca me rappèle de mauvais souvenirs avec Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous dis dés que tu peux ce qu'il a dit. Il a du perdre du poids, tu l'as pesé ? Fais attention aussi à ce qu'il ne se désydrate pas, c'est courrant avec les vomissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça commence à faire long, va chez le véto, ta puce va s'affaiblir. Et surtout donne-nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer d'aller au véto ce soir! Sinon demain !

merci pour tout vos conseille. Par contre j'ai de la "chance" car Dixie boit beaucoup!

je met des nouvelles dès que j'en ai, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu il serait raisonnable de ne pas trop trainer,il est petit,ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tiens nous au courant des que tu as des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tien nous au courant des que tu a des probleme
gros bisous au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens-nous au courant pour ton p'tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ne peux pas attendre plus longtemps !!

c'est cruel ! qd toi tu es malade tu vas chez le medecin, lui ne sait pas te dire qu'il souffre, c'est à toi de t'en préocuper et de faire le nécessaire pour qu'il ne souffre pas !
Désolée mais je ne comprends pas cette réaction presque deux semaines de vomissements et tu ne t'inquiètes pas plus que ça ? Si cela avait été qq indigestion ou autre, ce serait déjà terminé.

C'EST URGENT ARRETE DE LAISSER CA POUR "QUAND TU AURAS LE TEMPS" ton animal n'est pas un passe temps c'est un être vivant qui souffre et qui a mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

xana reste zen, on ne sait pas dans quel contexte ca se passe Wink
Comme dixieyorkie n'a que 18 ans c'est peut etre ses parents qui decident ou qui doivent payer la consultation
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspère que ton ti' père va mieux, bisous à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Mais tu ne peux pas attendre plus longtemps !!

c'est cruel ! qd toi tu es malade tu vas chez le medecin, lui ne sait pas te dire qu'il souffre, c'est à toi de t'en préocuper et de faire le nécessaire pour qu'il ne souffre pas !
Désolée mais je ne comprends pas cette réaction presque deux semaines de vomissements et tu ne t'inquiètes pas plus que ça ? Si cela avait été qq indigestion ou autre, ce serait déjà terminé.

C'EST URGENT ARRETE DE LAISSER CA POUR "QUAND TU AURAS LE TEMPS" ton animal n'est pas un passe temps c'est un être vivant qui souffre et qui a mal.





Je ne trouve pas très gentil ta réaction! Dixie c'est mon chien je l'aime et je donnerais ma vie pour lui! Et je n'ai jamais dit "quand j'aurais le temps" tu ment! Les raison pour lesquelles j'ai attendu c'est que comme il était toujours énergique, il buvait beaucoup, il jouait beaucoup, je ne me suis pas inquiéter plus! Mais la j'ai été consulter. En plus je paye ses frais vétérinaire et avec 100 € sur mon compte en banque je ne vais pas loin, donc je fait très attention!

Donc hier direction vétérinaire (même dans la salle il voulait dire bonjour à tout le monde et jouait avec tout les chiens et les chats, par contre y a un chat qui a voulu le manger, du coup il est revenu dans les jambes à maman :smilegreen:

Donc elle ma donner un pansement gastriques à faire pendant 10 jours, car apparemment c'est une petite indigestion rien de grave! J'en ai profité de lui parlé de ces puces et elle ma conseillé un tas de trucs! Voilà pas d'inquiètude, merci à tous pour vos messages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente qu'il ny ai rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila une bonne nouvelle, gros bisous à dixie

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles!

Ce matin il a eu deux nounours gagner à la foire, il était content cheers

En plus il a été sage avec la vétérinaire, il a juste fait pipi de peur sur la table :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DixieYorkie a écrit:

Je ne trouve pas très gentil ta réaction! Dixie c'est mon chien je l'aime et je donnerais ma vie pour lui! Et je n'ai jamais dit "quand j'aurais le temps" tu ment! Les raison pour lesquelles j'ai attendu c'est que comme il était toujours énergique, il buvait beaucoup, il jouait beaucoup, je ne me suis pas inquiéter plus! Mais la j'ai été consulter. En plus je paye ses frais vétérinaire et avec 100 € sur mon compte en banque je ne vais pas loin, donc je fait très attention!


Tu as raison ce n'était pas très gentil, mais pense un peu à ce que je te disais, même si je l'ai fait de façon un peu brusque, excuse moi.
Tu n'as pas dit "qd tu aurais le temps" tu as dit "Je vais essayer d'aller au véto ce soir! Sinon demain !

Je suis désolé pour les frais, mais qd tu l'as acheté ou reçu et accepté, tu savais qu'il peut arriver qu'il ait besoin de plus de frais.
Et si maintenant il avait besoin d'un traitement "longue durée" ? Tu ferais comment ?

Ce qui parfois me fais réagir ainsi c'est de voir que beaucoup de personnes (ce n'est peut être pas ton cas) prennent des animaux sans réfléchir et après on voit tout ce que l'on voit sur les forums.

C'est pas facile d'avoir une petite bête et ça demande beaucoup d'implication.

Allez courage, je suis bien contente que ce ne soit pas grand chose.
Qd tu as ça (des vomissements) commence par le mettre à la diete mais qu'il continue de boire s'il vomit l'eau alors donne la lui par petites gorgées mais souvent.
Peut être existe t il dans ta zone des vétérinaires qui travaillent moins cher pour les personnes qui n'ont pas d'argent ? ici à bruxelles, il y a une clinique ainsi elle est parrainée par le prince Laurent de Belgique
http://www.fondation-prince-laurent.be/francais/dispens_pourquoi.asp

à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fait pas parti de ces gens! Et ma famille pourrait m'aider si Dixie avait besoin de soin plus important! Car ils aiment Dixie, et ne veulent pas qu'il lui arrive quelque chose!

Pour ma part mon chien je ne l'ai pas eu sans réfléchir, je ne suis pas le genre de personne à l'abandonner par ce que il grandi, ou des truc comme ça! Je suis vexé parce que tu as dit et je pense que c'est normal! Car tu ne sais pas tout ce que j'ai pu faire! Et je le re-dit mon chien est la meilleure chose qu'il soit arriver dans ma vie, il m'a sauvé la vie (Vraiment!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que Dixie ai vu le véto et qu'il n'ai rien, avec son traitement il va vite se remettre.

Comme dit Béa, garde précieusement le traitement et au prochain vomissement ( en espèrant que ca ne se renouvèle pas) tu sauras quoi lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:

Ce qui parfois me fais réagir ainsi c'est de voir que beaucoup de personnes (ce n'est peut être pas ton cas) prennent des animaux sans réfléchir et après on voit tout ce que l'on voit sur les forums.



Xana, je confirme, Dixieyorkie n'est pas du tout comme ces gens là! Et très loin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permet d'intervenir, car nous sommes là pour nous détendre, nous informer et partager une passion. Et non pour juger qui fait quoi, ou ne fait pas , ni à qui, quand, comment etc ... certains ont de l'expérience, d'autre moins.
Chacun à sa propre façon d'appréhender les choses de la vie.
Dixie nous a parlé des problèmes de son loulou sur le forum afin d'avoir des conseils et être rassurée.
Je ne sais si c'est l'approche des fêtes de fin d'année , mais s'il vous plait ... je veux juste passer d'agréables moment sur le forum.
Alors à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUTUSLEYORK a écrit:

Je ne sais si c'est l'approche des fêtes de fin d'année , mais s'il vous plait ... je veux juste passer d'agréables moment sur le forum.
Alors à tous


Wink On y veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas dixie mais je continue à penser qu'àprès presque deux demaines de vomissements il est normal de consulter au plus vite. J'e n'ai fait que donner mon opinion d'après les infos reçues de sa part.

Je suis désolée et demande des excuses à tout le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ton loulou va mieux..Et en plus il a été gâter par sa gentille maman..
Fait-lui pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te voilà rassurée, ton petit va mieux. Je suis contente pour lui et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que le petit n'ai rien de grave !
Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !!!
fais lui de gros calins pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes!





Xana a écrit:
je continue à penser qu'àprès presque deux demaines de vomissements il est normal de consulter au plus vite.


Attention! Dixie ne vomissait pas tout les jours après chaque repas, et après chaque activité! Il a vomi pendant 1 semaine mais 1 fois tous les deux jours! Donc assez peut! Sinon je me serait inquiété!

maintenant la discussion est finie comme le dit si bien "Brutusleyork" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...