Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai acheté un petit manteau à coralie et un pull. Le manteau je l'ai acheté au marché, j'adore l'écossais, j'ai craqué. Le pull, je l'ai pris chez Botanic. Je voulais juste le regarder et j'ai flanqué tout le présentoir par terre. Du coup, je n'ai pas osé le reposer, de toutes façons il lui en fallait un. et ça pour vous prouver qu'elle a au moins un oeil sous la touffe de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 adorable cette petite caralie les petits manteaux lui vont a ravie sur la derniere marrante avec son regard en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est trés jolie CORALIE , tout en rouge c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Adorable la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle à l'air fière de son pull, prête pur le grand froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as bien choisi, le rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 très jolie!!! tu as une photo du presentoir à terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 non j'ai balbutié des excuses, et je me suis débinée avec le pull :roll:le vendeur m'a bien sûr dit que ce n'était pas grave, mais j'ai bien vu qu'il faisait la tronche. J’y suis retournée samedi, et le présentoir est ficelé à la rambarde pour ne pas retomber, je me demande si je ne l'ai pas carrément cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oh, elle est jolie comme tout, Coralie !! les deux lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu me fais rire avec ton histoire de présentoir! Je pense que le pull de Gadgette est de la même marque en bleu ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est vraiment à croquer dans ses petits manteaux rouge. C'est ma couleur préférée pour nos yorkinous, je l'ai peut être déjà dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mimi la puce j'ai beaucop ce pull j'avais hésité avec celui ci pour Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 qu'elle est belle ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'aime beaucoup le petit pull rouge avec le gros col roulé, ça lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le tout est adorable, j'aime beaucoup la bouille de ta tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est très jolie avec ses nouveaux manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Citation :Le pull, je l'ai pris chez Botanic. Je voulais juste le regarder et j'ai flanqué tout le présentoir par terre. Du coup, je n'ai pas osé le reposer, de toutes façons il lui en fallait un. trop drôle ! En tout cas, elle est très jolie Coralie en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 christou a écrit:non j'ai balbutié des excuses, et je me suis débinée avec le pull :roll:le vendeur m'a bien sûr dit que ce n'était pas grave, mais j'ai bien vu qu'il faisait la tronche. J’y suis retournée samedi, et le présentoir est ficelé à la rambarde pour ne pas retomber, je me demande si je ne l'ai pas carrément cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 trop mignonne ta coralie et la couleur super, ca ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Adorable cette puce... Elle va faire craquer tous les mâles lors de ses promenades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites