Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça pour la Su (Bah oui, hein, comme j'ai des actions chez Wanimo, autant en profiter ) http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteaux-sc93/manteau-camouflage-kaki-sf2261/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il est super beau, très mode, mais pas vraiment donné donné ta puce sera ravissante dedans, j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 rhoooooo, Catherine !! ce n'est pas raisonnable !! Mais il est génial ce petit manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Encore une qu'on a du mal à arréter ! En tout cas... Sushy n'aura pas froid cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Catherine tu es pire que Barbara et moi Il est super ce manteau ! D'ailleurs on l'a vu ce week end avec Barbara chez maxizoo la nouvelle animalerie a Family village ! il est vraiment très beau tu ne sera spas déçue !! moi aussi ce week end j'ai commencé à mettre le pull et le manteau à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 que celui ou celle qui n'a pas encore dépensé l'équivalent du budget national du bengladesh pour ses yorkinous lui jette la première pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est bête à dire, mais Sushy est tellement drolement foutue, qu'il n'y a pratiquement que Wouapy qui lui va impeccable, les autres c'est toujours , ou trop court, ou trop large au niveau du cou etc etc....... Je me doutait bien que ce qu'avait acheté Barbara, venait de family village, parce que je ne voyait pas d'animalerie à Guerville Il va falloir que j'y fasse un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 christou a écrit:il est super beau, très mode, mais pas vraiment donné donné ta puce sera ravissante dedans, j'ai hâte de la voir ALors là, ça va être plus compliqué , va peut être falloir se contenter de la photo de Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 "Et son col en moumoutte"! Tout un programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je crois qu'elle va aimer les photos Très joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mignon, j'adore j'ai hâte de le voir porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Catherine n'oublie pas de prévenir ton banquier avant d'aller à Family village, à l'animalerie ils ont des trucs supers et qui change un peu ! Moi j'ai trouvé 2 coussins pour Bambou et pleins de friandises! Le seul hic ce sont les chiots qu'ils vendent !! c'est no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ce week end, on a été chez Baobab, une animalerie/jardinerie, on y a vu tout pleins de jolies choses, qui sortait de l'ordinaire ! On y a vu un super poyo, mais il était un peu cher à mon gout !!! et aussi de super joujous, comme ceux des enfants de différentes textures et qui font des bruits différents, mais pareil... un peu cher... il y avait des magnifiques manteaux aussi !!!! on y a même vu celui que sushy à, le chipie ! On a réussi à être raisonnable.. Un joujou chacune, un pour l perruche, une plante pour moi, et une déco de noel... Le lapin faisait la tronche, il n'a rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 olna78 a écrit:Catherine n'oublie pas de prévenir ton banquier avant d'aller à Family village, à l'animalerie ils ont des trucs supers et qui change un peu ! Moi j'ai trouvé 2 coussins pour Bambou et pleins de friandises! Le seul hic ce sont les chiots qu'ils vendent !! c'est no comment ! et on dit que c'est moi qui dépense beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les coussins étaient indispensables j'ai changé la déco de mon entrée et les coussins du panier de Bambou n'allaient plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 olna78 a écrit: Les coussins étaient indispensables j'ai changé la déco de mon entrée et les coussins du panier de Bambou n'allaient plus avec Je n'en ai douté à aucun moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites