Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Regardez comme ils sont beau les poyo !!! J'adore !!! http://www.snobtoutou.com/items.php5?CA=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop marrant les poyo dommage c est en plastique et rubis et burdy bouffe tout les jouet en plastique j ai peur qu il en avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'adore le poyo "Bunny" et y'a même des sushis pour Sushy de Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens de voir sur son site que Snobtoutou fait pas mal de pub à la télé Snobtoutou, la p'tite boîte qui monte qui monte ! J'espère pour toi que les affaires marchent. Venant de la pub, suis curieuse de savoir si tout çà a dopé tes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 peneloppe a écrit:trop marrant les poyo dommagec est en plastique et rubis et burdy bouffe tout les jouet en plastique j ai peur qu il en avale Ils bouffe aussi les jouets souple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est Earl mon preferé! Il est carrément génial! Et il y a des articles superbes... Je ne conaissais pas cette boutique en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 *Marina* a écrit:peneloppe a écrit:trop marrant les poyo dommage c est en plastique et rubis et burdy bouffe tout les jouet en plastique j ai peur qu il en avale Ils bouffe aussi les jouets souple ??? oui regarde nini avait offert ce beau joujou a maureen et il lui on deja bouffer une narrine et avait commencer une oreille j ai du leur retirer http://i19.servimg.com/u/f19/11/68/98/61/pict0010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca à l'air dur comme jouet non ? Parce que Kitty en fait autant, mais tout ce qui est souple, comme les poyo, et bien aucun pb.... Tu as un poyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non il n est pas tres dur c est un jouet qui cuigne non il n on pas de poyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ahhhh pas de poyo !!!!! Et bien tu sais quoi, je vais me faire un plaisir de leur en payer un !!! J'irais ce week end ! et tu me diras si les jouets tout mou comme ca, ils arrivent à les déchiqu'ter !!! Tu m'envois ton adresse en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 *Marina* a écrit:Ahhhh pas de poyo !!!!! Et bien tu sais quoi, je vais me faire un plaisir de leur en payer un !!! J'irais ce week end ! et tu me diras si les jouets tout mou comme ca, ils arrivent à les déchiqu'ter !!! Tu m'envois ton adresse en mp ? je suis tres génée marina c est tres gentil ce ta part mais faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 moi elle en a 2 un grand d'environ 25 cm et je lui en ai trouvé un tout petit de 12 cm, on dirait un moineau, mais il est à sa taille. Mais j'avoue que son jouet préféré, c'est le poussin que j'ai eu en cadeau aux yorkifolies 2007 en juin alors que je n'avais meme pas encore ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Aux yorkies Folies, les filles ont eu toutes les deux le même joujou, un p'tit canard jaune avec des taches oranges... kitty l'adore !!! Elle joue tout le temps avec !!! Peneloppe, si je te le propose, c'est que ca me fait plaisir, tout simplement, sinon, je ne l'aurais pas proposé !!! J'aurais bien voulu t'en faire la surprise, mais je n'avais pas ton adresse, donc, impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 *Marina* a écrit:Aux yorkies Folies, les filles ont eu toutes les deux le même joujou, un p'tit canard jaune avec des taches oranges... kitty l'adore !!! Elle joue tout le temps avec !!! Peneloppe, si je te le propose, c'est que ca me fait plaisir, tout simplement, sinon, je ne l'aurais pas proposé !!! J'aurais bien voulu t'en faire la surprise, mais je n'avais pas ton adresse, donc, impossible.... c est tres gentil a toi et ca me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites