brigitte13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hier en rendez-vous à Frégis pour Rosalie qui a des problèmes de peau, avec le docteur FAIVRE, phytothérapeute, nous avons parlé de luxation de rotule. Il m'a conseillé le traitement homéopathique suivant:GELSEMIUM 9CH 3granules par jourCALCAREA FLUORICA 9CH 5 granules tous les 2 joursTraitement pendant 3 semaines.A vous de voir si vous voulez essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est pour aider après l'opération ? Ca peut valoir le coup, et l'homéo, ce n'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Bien sur tu peux toujours essayer, si ca marche ce sera super! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Brigitte, c'est bien pour l'après opération ? Si oui je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui, on peut en donner avant ou après l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je vais commander ça en plus des gouttes de Danielle. Mais je n'ai pas la posologie des gouttes.... Merci Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je n'ai pas précise mais je pense que vous le savez, un traitement homéopathique se prend à distance des repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non c'était pas ça ... c'est plus récent .. mais ça peut servir merci ... en fait celui là je ne connaissais pas ... mais intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je donne le traitement a kiwi et il aprécie les petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites