Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel age peut-on comprendre les problemes machoire ou

Messages recommandés

Invité
J ai une copine qui veut absolument un bébé york. Nous avons trouver 3 bébés.ls sont tres mignones. Comme j ai 5 yorks ma copine compte sur
moi pour pouvoir en choisir un. Les bebes ont 1 mois 1/2. Moi j ai acheté mes yorks sans hésiter, mais choisir pour quelqu'un d'autre c est un peu plus de responsabilité...Apres la mise en bas apres combien de mois peut-on compendre si le bébé a un probleme machoire ( non-fermeté ciseaux ) ou probleme de fontanelle ? merci d avance de vos aides et de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du standart, des mâchoires etc... je ne peux pas te répondre.
Maintenant si il y en a plusieurs, je trouve que c'est amusant de choisir personnellement celui dont le caratère nous plait le plus. Wink
Il faudrait que ton amie aille avec toi, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne seras fixée sur la machoire (occlusion et dentition complète ou non) qu'à partir du moment où le chien aura ses dents définitives. En effet, il y a des chiots qui présentent des dentitions "de lait" complètes et à qui il manque des dents lorsque les dents définitives sont en place. Par contre, si vraiment tu veux le savoir très tôt, et que ça revêt une importance capitale pour toi, il te reste la solution du panoramique dentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ta copine va aller avec toi, c'est une grande joie que de choisir son petit chiot faudrait pas qu'elle manque ça,
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais demander conseil à l'une des éleveuses du forum...
C'est délicat d'aiaiguiller un choix, mais je crois que lorsque cete amie verra les chiots, elle aura un coup de coeur pour l'un d'eux sans que tu aies besoin de dire un mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons décidé sur un bb, j ai trouvé une famille qui a une petite york de 2,5 kg et qui a eu 5 bébés. Pas de probleme de santé et voila tout va bien pour le moment :) nous avons choici celle qui est tout a droite

:hart:

je vais metttre sa photo le plus vite possible..merci de vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la belle petite puce, elle semble toute menue,,
on va sûrement la voir grandir?
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...