roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rubis 11 mois aujourd hui Peneloppe ont attends une photo du petit monstre joyeux moisiversaire RUBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Joyeux moisiversaire Rubis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Joyeux Moiniversaire Rubis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 joyeux moisiversaire rubis une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voici une photo d aujourd hui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oh il est beau !!! il a le même âge que ma Lilly Joyeux Moisiversaire Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Joyeux moisiversaire Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBIS IL EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 tit pepere,il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 joyeux moisiversaire mon petit rubis <small>Free Photo Decorator Generator</small>" border="0" alt="" /> gros bisous mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mon petit rubis vous remercie marina c est tres jolie merci severine ton filleul te fais pleins de bizoulles merci c est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 très bon anniversaire à ton petit bijou (rubis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 rubis que tu porte bien ton nom joyeux moisiversaire rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci c est gentil oui c il porte bien son nom il a une bonne petite bouille mais c est un vrai petit pirate c est un de mes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Gros calins pour ton MOINIVERSAIRE RUBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 joyeux anniversaire rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Joyeux moisiversaire petit Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites