Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 j'écrit tout ici caline est arrivé hier tous c'est trés bien passé elle a manger caca pipi cette nuit j'ai etés trés étonner el n'a pas beaucoup pleuré elle a dormé dans son panier a coté de mon lit pendant la nuit elle a fait caca sur le journal je l'ai sorti elle a fait pipi elle a manger bu et la elle fait une petite siéste elle vas trés bien elle nous fait plein de bisous et elle adore jouer elle fait de grosse léchouile a sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 comme elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Rhoooo! Le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rhooo !! adorable le petit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ouh qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est adorable tu dois etre aux anges maintenant qu'elle est a tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Toute belle cette petite Caline !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue a caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 comme tu dois etre heureuse elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est adorable !!! Tu vois, c'est passé vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Rhoooo elle est mimi comme tout ; tu dois être contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue Caline, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 caline est adorable , elle pese combien ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue jolie petite caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Câline est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue à ta petite puce. Elle porte bien son nom alors, si elle fait plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci les fille pour vos message clemence caline fait 750g cette nuit c'est bien passer elle a fait caca dans le journal et moi bien evidamment j'ai marcher dedant sinon tout ce passe bien voila pour les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Chouette un nouveau bébé dans la famille yorkies On veut des GRANDES photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 coment on les mais LES GRANDES photo moi j'arrive qu'a mettre des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 hoooo ! elle est adorable ta choupinette ! fais lui de doux calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Quel adorable p'tit bouchon !!!Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est magnifique !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 *Marina* a écrit:Quel adorable p'tit bouchon !!!Je craque !!! non marina ne craque pas c'est mon bébé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites