Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Brandy Jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Joyeux anniversaire ma petite filleule Brandy, pas beaucoup de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien et ta maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 1an deja!! je crois que samanta ne vient plus beaucoup sur le forum. Sa petite fille est prévue je crois pour decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 joyeux anniversaire jolie brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 joyeux anniversaire brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 à toi brandy, je ne te connais pas mais je vois que tu es très jolie comme tous les yorks du forum d'aiileurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 joyeux anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai mis un mail ce matin à Samidjo, et elle m'a chargée de toutes vous embrasser fort. Je vous joins les photos demain! En effet son ventre s'arrondit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Super Béa, merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je te connais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites