Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouvé sur le net !

Messages recommandés

Invité

Avez-vous déja vue ce petit bourt de chien Shocked j'ai trouver en surfant sur le net, par contre je ne trouve pas de légende ?
Incroyablement minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fini par trouver ça :

Quelle est la race du chien le plus petit du monde ?
Le Yorkshire Terrier est le plus petit chien du monde, il a été mesuré à 6,3 cm de haut, 9,5 cm de haut et pesait 113 grammes.
Le Chihuahua et le Caniche Toy suivent de prêt avec un point minium constaté de 453 g.


http://www.chiensderace.com/divers/chiens_celebres/reccords.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Oh! Il n'a pas l'air très en forme....
C'est clair !!!
Il doit être très fragile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est minus! Adorable mais par contre je ne sais pas sil il vivra longtemps... il a l'air trop fragile... Il fait presque de la peine, J'en ai déjà vu un dans un verre ballon du même syle.
J'avais unz copine qui a eu un mini, mini york, l devait fair 1kios et pas plus, il tremblait sans cesse, elle l'avait toujours dans les bras et un jour elle le pose pour marcher, il est tombé raide.
Le véto lui a dit que c'était un arrête cardiaque du à sa trop petite taille, il avait même pas un an.
Elle en a repris un autre et il est parti à deux ans...
Moi j'ai tiujours eu envie de prendre un tout petit york mais je me dis que ce n'est pas normal et qu'il y a des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv petit ! Il me fait de la peine. On dirait qu'il a pas de corps et que ces pattes partent de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le trouve pas spécialement attirant, il me fait mme pitié. Quel interêt de chercher à miniaturiser ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Nini je ne trouve pas ce chien attirant. Il me fait pitié (à mon goût il n'est même pas beau) et il a vraiment pas l'air en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue une fois à la télévision un york tout mini il était atteint de nanisme comme parfois chez les gens car il provenait d'un couple de york normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit bout. A côté ma crevette a l'air d'une grosse mémère :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la nature la maman ne nourrit pas les petits trop frêle et chétifs. Ce petit est le résultat de l'intervention humaine. Je le trouve pas particulièrement attirant , juste attendrissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Je ne le trouve pas spécialement attirant, il me fait mme pitié. Quel interêt de chercher à miniaturiser ainsi ?


moi non plus je ne le trouve pas beau .. j'préfère ma dodue de Noisette ...
il a un réel problème ce chien ... ne vous offusquez pas ... je le trouve handicapé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
Il est minus! Adorable mais par contre je ne sais pas sil il vivra longtemps... il a l'air trop fragile... Il fait presque de la peine, J'en ai déjà vu un dans un verre ballon du même syle.
J'avais unz copine qui a eu un mini, mini york, l devait fair 1kios et pas plus, il tremblait sans cesse, elle l'avait toujours dans les bras et un jour elle le pose pour marcher, il est tombé raide.
Le véto lui a dit que c'était un arrête cardiaque du à sa trop petite taille, il avait même pas un an.
Elle en a repris un autre et il est parti à deux ans...
Moi j'ai tiujours eu envie de prendre un tout petit york mais je me dis que ce n'est pas normal et qu'il y a des risques.


mon premier york Cliff faisait un kilog enfin même pas 950 grammes et il est mort a l'âge de 10 ans et demi, niveau santé aucun problème mais je devais sans cesse faire attention a ce que les gens ne marchent pas dessus, ce qui est arrivé bon nombre de fois

pour le notre c'était sûrement a cause de consanguinité, mes parents ont appris plus tard que la femme chez qui ils l'avaient acheté faisait reproduire ces chiens entre frères et soeurs, d'ailleurs il avait sa fontanelle qui ne s'est jamais refermer bref vraiment pas fine la bonne femme :naz:

mais c'est clair j'encourage pas franchement quand ils sont aussi petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me fait pitié, pauvre petite bête. Il n'a pas demandé à être comme ça.

Bientôt on va faire de tamagotshi vivants :badmood:

je pense aussi que sa position le rend bizarre, on dirait qu'il n'a pas de cou et les pattes arquées. Il faudrait le voir dans d'autres positions peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est triste d en arriver a produire de telles petites miseres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Brok, tu aurais une photo de Cliff?


oui chez mes parents, j'y vais dans une semaine je regarderais et j'essairais de vous scannez ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi :smilegreen:

j'ai utilisé un traducteur mais visiblement il ne s'y connait pas plus que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est triste :crygreen: et inhumain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essaie un petit peut sur le resumé ;
Son nom était Pinoccio car il est décédé Sad 50 gr a sa naissance et son kg adulte fesais que 450 gr !!! hauteur 7 cm ,...sa maitresse lui mettait dans un cage pour le proteger !!! car il était si petit ... excusez moi car en traduction je ne suis pas forte je le sais Very Happy

maintenant ce petit, a mon avis : sorte de quasimodo york! , comme voyez est devenu top -pub
http://tinypinocchio.nstemp.com/cards.html
pas de commentaire de ma part !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

450 gr !!!! moi mes loulous font 2.7 et 2.9 et j arrive a les enfermer dans des pieces quand ils me suivent, seul gaspard et hors standard 4 kgs et tellement nerveux que lui je l oublie nul part, il est sortit avant moi !!!! :mortderire:
a ce poids la, je n oserais pas marcher de peur de l ecraser !
deja mon amie a uen petite de 1KG qui a 10 ans, je regarde toujours ou je marche quand je vais chez elle ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...