Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes Science Plan Puppy

Messages recommandés

Invité
Le véto m'avait donné un sac de croquettes puppy Science Plan et je les donne en ce moment à coralie. Elle les aime bien, il faut dire qu'elle mange beaucoup mieux et chipote peu maintenant.

Mais le problème c'est que depuis qu'elle mange ça, elle a des "flatulences" abominables. C'est à ce demander comment un petit corps de 1,8kg peut puer autant. Hier soir devant la télé c'était une horreur. Ca me rappelle les Royal Canin que je donnais à ma setter, ses crottes puaient affreusement.

Mais le plus gros problème, c'est que je me demande si ça ne lui fait pas mal d'avoir des gaz à ce point là. Et en plus ce matin, j'ai trouvé des selles un peu plus molles que d'habitude. Est-ce que le fait qu'elle ait autant de gaz est le signe qu'elle ne les tolère pas bien ?

peut etre aussi le changement de croquette surtout si elle a ces selles plus molle cela doit quand meme les deranger ces gargouillie
moi j ai rubis et burdy qui mange des rc junior pas de diarhée mais il ont aussi des gaz et ca pu et leurs crottes bonjour l odeur :smilegreen:

Invité

Eliot n'a eu aucun problème avec Puppy Science plan étant bébé et aucun non plus avec RC. Pas de mauvaises odeurs Very Happy

Invité

RC Yorks pour mon petit ... et RAS !
Pas de gas , nous luttons contre les gas à effets de serres chez nous, un " YORKECOLO " ou "BIORK ".. :MDR:

mes filles sont a rc york maintenant au lieu de rc mini mature ( car lorrine ne veu que celle ci ) effectivement pas de probleme si juste le prix :mortderire:
c set avec le rc junior que j ai des probleme mais ca va je vais pouvoir les passer tous aux meme vu l age

quand j'ai eu Charlis il avait du proplan, car c'est ce que Francine lui donnait. Et puis je l'ai passé au sciences plan adultequand il a eu l'age, car c'est ce que je donnais aux autres.
mais je me suis apercu qu'une fois par semaine Charlis faisait en diarrhé. alors j'ai mis Victor et Charlis au proplan et depuis plus rien, ils me font de beaux cacas :MDR:

Invité
Candy n'est pas encore arrivée mais ce matin j'ai acheté un sac de croquettes RC pour chiens mini junior de 1 à 10 kilos, haute sensibilité digestive et spéciales selles et odeurs réduites.
Il y a un chihuahua à poils longs sur le paquet et c'est la 1ère fois que je vois ce paquet là, c'est peut être nouveau...

je pense qu'elles doivent être assez bien, on verra...

Invité

en fait j'ai l'impression que celles qui sont un peu "collantes gluantes" sont plus appétantes que les très sèches, mais fermentent plus :smilegreen:

Invité
j'ai essayé science plan ca été la cata !!!!

Invité
Je suis revenue à NUTRO CHOICE et tout est rentré dans l'ordre.

• Créer...