Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je viens de recevoir le n° 21 !!! Faut-il l'habiller ? Cancer Elevage de Jerauline Compléments alimentaires Donne la patte etc... Bonne lecture ! moi je le lis ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi je ne le trouve JAMAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 tu nous feras un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ca fait une semaine que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dans la page des lecteurs il y a un petit cach coeur dit cachou de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en Belgique y a toujours un décalage et c'est difficilede le trouver ... mais la librairie près du boulot me le garde toujurs ...faut une bonne semaine après vous pour qu'il passe la frontière .... Raymond de chez jereaulianne a de beaux yorks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Est-ce qu'ils ont un site internet ???car je trouve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci à celles qui l'ont de ne pas narguer les autres! je ne connaissais même pas l'existence de ce magazine... Quand mes parents étaient inscrits au club du yorkshire terrier ils recevaient un magazine, ce n'est pas celui ci par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 CROIS PAS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non c'est pas ça, tu as le bulletin du club réalisé et distribué par le club, je suis en train de terminer celui du CYTF. york mag est une revue qui n'a rien a voir avec les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Il va falloir que je farfouille chez tous les magasins de presse de Biscarrosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca y est ! J'ai trouvé un site d'abonnement qui l'avait !!! J'ai pas arrété de chercher, et j'ai enfin trouvé !!!! Je l'ai commandé, dommage pour les frais de port... Pratiquement le prix du mag... Mais bon, c'est pas grave ! La prochaine fois, je m'abonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas de site, vas sur le mien rubrique "Dossiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 odile a écrit:ca fait une semaine que je l'ai tu as vue mes chiens a la n e les deux bebes qui ont fait 1 er calogero et cherokee il y aussi bebel et valencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Haworthia a écrit:Pas de site, vas sur le mien rubrique "Dossiers" Bah oui, je l'ai vu sur ton site... Mais comme ca datait de 2006, je me suis dit que ca avait peut être changé... Mais c'est bon, je l'ai commandé, j'ai hate de le recevoir, et de suite, je m'abonnerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 koumiliti a écrit:Merci à celles qui l'ont de ne pas narguer les autres! je ne connaissais même pas l'existence de ce magazine...Quand mes parents étaient inscrits au club du yorkshire terrier ils recevaient un magazine, ce n'est pas celui ci par hasard? non il faut adhere au YTC sur la prochaine revue un superbe reportage sur la nationale d elevage avec les plus beau chien de france et surtout le magnifique Fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Y'a pas de photos de nos loulous ce mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et non Isabelle, je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 koumiliti a écrit:Il va falloir que je farfouille chez tous les magasins de presse de Biscarrosse! Bon courage, parce qu'à bordeaux je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai commandé sur le site. Sinon je ne l'avais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Autant s'abonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Haworthia a écrit:Autant s'abonner ! Je suis entièrement d'accord avec toi, mais les fonds sont en baisses, avec les frais de véto de ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je ne l'ai pas encore la semaine prochaine je suppose c'est loin la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 J'suis bien de ton avis... moi j'me suis abonnée y'a longtemps déjà! et j'ai eu 6 mois gratuits comme j'ai gagné un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 francine a écrit:odile a écrit:ca fait une semaine que je l'ai tu as vue mes chiens a la n e les deux bebes qui ont fait 1 er calogero et cherokee il y aussi bebel et valencia tiens .... t'es là ausi .... bonjour Francine on se connait .... Noisette ça te dit quelquechose tout de même ... je vous casse les pieds assez souvent avec ma yorkinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Yvette a écrit:francine a écrit:odile a écrit:ca fait une semaine que je l'ai tu as vue mes chiens a la n e les deux bebes qui ont fait 1 er calogero et cherokee il y aussi bebel et valenciatiens .... t'es là ausi .... bonjour Francine on se connait .... Noisette ça te dit quelquechose tout de même ... je vous casse les pieds assez souvent avec ma yorkinette d'amour OUI JE SUIS LA AUSSI CASSER LES PIEDS BEN NON QUAND ON AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je l'ai je l'ai !!!!! Je l'ai commandé mercredi, et je l'ai recu ce midi !!! Sur ce site : http://www.info-presse.fr/dyn/search.asp?revue=yorkshire+mag&valide.x=9&valide.y=7 Ca fait cher avec les frais de port, mais comme je ne le trouvais nul part... et je vais m'abonner pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Une petite question... Pour les photos, on les envois à quel adresse ? La même que pour les abonnements ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Hop: /concours-photo-autres-f18/concours-photo-yorkshire-mag-t2677.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne l'ai pas encore reçu alors que je suis abonnée, vous l'avez vous ??? Peut etre que mon abonnement est expiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi non plus je ne l'ai jamais ! mais j'ai vu qu'on pouvait l'acheter ici http://www.info-presse.fr/revue/yorkshire-mag_L9154.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Mais tu n'es pas abonnée Xana ?? Pour l'acheter je préfère encore aller chez le buraliste mais jusque là j'étais abonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben non je ne suis pas abonnée mais j'ai vu sur ta page le bulletin d'abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je l'ai reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je l'ai acheté le week end après noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pfff, peut être que je le trouverais à l'expo de Bordeaux dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites