Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 hé oui, j'essayais de vous le cacher, mais Cachou fume en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Rhooooooo! C'est quoi comme cigarette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Birdie a écrit:Rhooooooo! C'est quoi comme cigarette? toi je ne te le dirai certainement pas tu n'a même pas le droit d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo,belle education... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Attention !! Fumer rend les yeux blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est parce que c'est 100% naturel, rien que des trucs du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah ces chiens , pire que des gosses, dès que l'on a le dos tourné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dès qu'on tourne l'oeil, voilà ce qui arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 christou a écrit:c'est parce que c'est 100% naturel, rien que des trucs du jardin Ahhh C'est de l'HERBE !!!!:hein:Cachou fume de l'HERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Si je peux me permettre de te donner un conseil: plus d'ordi, plus de console et finies les sorties entre potes! Tu dois sévir maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et ben dis donc cachou pas serieux ca !! heureusement que maman veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vilaine petite cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites