Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour ton petit message, effectivement je vais bien, je suis en fin de grossesse (j'attend une petite fille pour le 22 Décembre) C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum mais j' y passe de temps en temps. Tu peux poster mon message sur le forum, je fais de gros bisous à tous le monde et Brandy aussi vous fait de grosses léchouilles. Sinon elle va bien, elle à changé (vous pourrez le voir sur ces quelques photos) je vous mets aussi deux photos de mon gros bidon (lol) Je vous embrasse Samidjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et bien c'est jolis tout çà bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu es sure qu'il y a qu'un bb? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Brandy est adorable et félicitations pour ton BB! Ce sera une petite fille exceptionnelle étant donné qu'elle arrive en décembre( comme moi !) Le dernier mois est le plus difficile alors bon courage en attendant de voir la frimousse de ta jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres mignonne cette petite brandy et elle aura bientot une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne nouvelle, beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Un petit coucou de Brandy et Moi. Nous avons pu voir vos messages, pour l'anniversaire de ma louloute et nous tenions à vous remerciez toutes et tous. Merci pour vos encouragements (pour ma fin de grossesse) ps : Monique : oui il n'y a qu'un bébé la dedans mais au début je n'avais pas du tout de ventre, il n'est sortit qu'au 7ième mois donc maintenant on voit bien que je suis enceinte. Gros bisous à vous. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou Samantha! Je n'ai pas eu le temps de faire ton avatar et ta signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!! La petite Brandy Jolie à bien changé ! Bonne continuation... C'est pour bientot !!! A très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Hello Samantha, ravie d'avoir de tes nouvelles, ton ventre est ... EXTREORDINAIRE Et ma petite filleule Brandy comme elle a changée je pique les photos et me lance dans le scrap ... Passe nous voir de temps à autre ça fait plaisir @nita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 surtout tu nous dis quand ta petite fille sera la, tu as deja choisit le prenom ou ça reste secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci poour vos petit messages, Monique oui nous avons choisit le prénom mais c'est top secret. Brutusleyork effectivement Brandy à beaucoup changé mais pour le moment elle à gardé son poil noir sur le dos, et elle sent bien qu'il y a quelque chose de différent qui ce passe à la maison en plus nous sommes en plein déménagement. Birdie merci pour l'avatar et la signature. Bises à vous Ps : je vous tiendrais au courant de l'arrivée de notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci de prendre cle temps de nous donner les nouvelles !!! C'est un beau bidon que voilà !!! et hop! encore un "bébé yorkies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Samidjo, si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille d'aller voir un film qui est sur le grand écran actuellement: le premier cri, il est fait pour toi car c'est un reportage sur les naissances dans le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Brandy est toujours aussi jolie très contente d'avoir eu de vos nouvelles à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites