Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 coucou je vous présente.... Cimbad du Val de Chaulne !!! et oui.... j'ai craqué, il a 3 mois et demi Bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il a 3 mois 1/2 mais il va etre enorme adulte il est magnifique en tout cas et avec les toutous ca se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est les photos et le pil qui font ça, il ne fait que 1kg700. Oui tout va bien avec les chiens, ça fera 15 jours demain qu'il est à la maison et c'est que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est splendide! Quel poids penses-tu qu'il fera adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 j'y connais pas grand chose en chat (c'est mon premier), mais l'éleveuse m'a dit 3,5 kg voir 4 grand maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 D'accord! Donc très impressionnant au niveau du poil, mais pas très lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Clémence a écrit:c'est quoi comme race ? un persan chinchilla, les chats que t'aiment pas ma race préféré que j'aurais un jour, il est sublime c'est avec un papa de cette race qu'est croisé mon amorio et lui qui a beaucoup pris du chinchilla fait 5kg200, ce ne sont pas des chats énorme adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est splendide ton matou! une vrai merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 voui et mon petit Cimbad était le plus petit des 3 garçons, ses 2 soeurs étaient des golden shaded. J'avais toujorus dit, on voyant la pub Gourmet.... j'en aurais un... et voilà, suite à une exposition féline à Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 moi aussi c'est suite a gourmet que j'ai eu le coup de foudre et qu'ensuite je me suis informé sur la race et en plus d'être magnifique ce sont des chats avec un caractère extra j'en aurais un jour ça c'est sûr, 6 ans que j'en rêve déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est splendide !!!! J'ai eu une femelle persan chinchilla aux yeux or !!! Elle est partie, elle allait avoir 20 ans !!!! Un jour, j'en reprendrai un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je comprend que tu est craquer il est magnifique j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je comprends que tu ais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est bizarre je ne trouve pas qu'il a la tete ecrasé comme les persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ca fait envie...mais moi la route est trop pres,trop peur qu il sorte et se fasse ecraser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Clémence a écrit:c'est bizarre je ne trouve pas qu'il a la tete ecrasé comme les persans c'est ce que je t'expliquais l'autre jour, le persan "chinchilla" a un semblant de petit museau, il est pas écrasé comme les autres persan "ordinaire" sinon moi aussi c'est pas mon genre de chat mais ceux là j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Brok a écrit:Clémence a écrit:c'est bizarre je ne trouve pas qu'il a la tete ecrasé comme les persans c'est ce que je t'expliquais l'autre jour, le persan "chinchilla" a un semblant de petit museau, il est pas écrasé comme les autres persan "ordinaire" sinon moi aussi c'est pas mon genre de chat mais ceux là j'en suis dingue bon et bien moi aussi alors j'aime les persans chinchilla alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 une vrai petit peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 merci beaucoup pour mon p'tit bonhomme dans la famille des chinchillas, vous avez le tout blanc, le chincilla, le silver shaded, blanc avec les pointes grise (comme Cimbad) et les golden shaded qui sont couleur marron dorés. Les 3 ont un peu de nez. Bon dimanche Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est vraiment très beau !! Bisous BArbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Magnifique il sera plus svelte que mon gros pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est sublime tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou de nouvelles photos de ma petite merveille bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Une splendeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh Fleur, c'est une vraie merveille !!! Quelle classe !!! Chez les chats de race, c'est mon préféré !!!! Tu as une chance inouie de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est vraiment superbe Fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique, j adors, mais je ne peux pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Waouuuuuu....il est extra ce chat; Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'te bouille !!! j'adore, j'ai envie de le prendre dans mes bras, il est être doux .... ouhhhh plein de caresses et de bisous ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites