Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 www.unchiendanslemarais.comwww.hondje-follain.frwww.alteregofrance.comwww.toutouboutique.comwww.modanimale.frwww.dogsandyou.comwww.gueule-damour.comwww.duchien.fr/frwww.snobtoutou.com Il y a des boutiques vraiment sympa !!Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 J'y cours !!! P.S.: c'est pas le boulot de Catherine et Sushy ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Y'a des liens qui ne marchent pas! c'est normal Marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Haworthia a écrit:J'y cours !!! P.S.: c'est pas le boulot de Catherine et Sushy ça ?? Oui... désolée...j'ai rectifié les liens qui ne fonctionnait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Le premier lien est extra ! j'y ai vu pleins de truc sympa.... C'est un peu cher... mais c'est super beau !!!! Les autres, j'ai pas encore eu trop le temps de bien détaillé !!!! mais je vais le faire !!! ce matin à l'animalerie, Paradis des jardins, j'y ai vu de super p'tit chapeau + écharpe !!! j'ai complètement fondu tellemetn ct beau... Mais m'a femme m'a dit NON HORS DE QUESTION !!! Déjà qu'elle me dit qu'elle a l'air con avec les filles quand elles ont leur manteau, donc, là.. elle a dit NIETTE.... en plus, je suis sur qu'elles ne les auraient pas gardé... Mais ct trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ecoutes si tu veux... j'peux te délester de ça... envois les moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Haworthia a écrit:Ecoutes si tu veux... j'peux te délester de ça... envois les moi !!! Bah... J'ai pas eu le droit de les acheter... Mais la prochaine fois que je vais dans une animalerie, je prendrais mon appareil photo !!! etj e vous montrerais toutes les belles choses que l'on trouve en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Chouettes , mis en marque pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Et la mienne sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quoi quoi quoi, on me pique mon boulot J'ai commandé chez Dog and You, un polaire sur mesure pour Sushy, il y a deux trois ans Noir et turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors d'accord avec angelina je sais pas si elle est sur yorkshire mag mais sur son site de vente d'articles pour chiens en ligne il ya des ti' manteaux à en faire pâlir plus d'une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="koumiliti"]Alors d'accord avec angelina je sais pas si elle est sur yorkshire mag mais sur son site de vente d'articles pour chiens en ligne il ya des ti' manteaux à en faire pâlir plus d'une!!![/quote] C'est vrai j'adore le pull pour chien puppia bingo mais 40 € je trouve ça encore vraiment trop cher. Dommage. Merci Marina pour les sites, je les ai tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci^pour toutes ces adresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super merci beaucoup pour les adresses Il a de super truc chez toutouboutique et chez angelina mais il n'y pas la la taille de mon loulou Sinon il y a de jolies choses chez gueule d'amour aussi non il ne faut pas que je craque non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites