Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne sait pas si c'est ici que je doit metre, dite le moi et je changerait. Bon voila, je cherche une petite femelle yorkie pour Rabanne. Rabanne pese 2k30. J'habite dans le 93 a Drancy, si quelqu'un est interesser comptacter moi a cette adresse : tite-juju93@hotmail.fr Voila merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai déplacé ton post vers la Rubrique Repro, à moins que ce soit juste une copine de jeu que tu cherches pour Rabanne. Nous sommes totalement opposés à la Reproduction chez les particuliers sur ce forum. Tu as lu les posts qui en parlent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 A merci ! non je vais voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En aucun cas nous ne t'aiderons à chercher une femelle. Par contre on peut t'expliquer pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui je veux bien savoir pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ici : /reproduction-et-sterilisation-f2/a-lire-pour-cceux-qui-seraient-tentes-t6714.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Ok merci ! Et desolé pour le derangement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites