odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'avais commandé il y a quelques temps des harnais pour mes loulous. j'ai modifié les attaches et j'ai fais broder leur nom, voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est super joli !! ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super! Ca m'a l'air très confortable! Tu les as essayés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Birdie a écrit:Super! Ca m'a l'air très confortable! Tu les as essayés? oui je leur ai mis à taille pour les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh qu il sont beaux la classe on pourrais avoir une petite photos avec tes petits et leurs harnais j aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui mais pas aujourd'hui car je ne suis pas trop en forme pour aller les promener. Mais j'en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 tres sympa comme idée j'avais oublié que charlis s'appelait au depart B'Charly clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'aurais voulu qu'elle me brode directement sur le harnais mais la matière ne s'y prettait pas donc elle a cousu son morceau de tissu brodé sur les harnais. et oui Clémence il est né l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 odile a écrit:oui mais pas aujourd'hui car je ne suis pas trop en forme pour aller les promener. Mais j'en ferais une super merci odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'y pensais jsutement hier !!! Ils sont super ! J'ai hate de les voir porter par les modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ils sont sympa ces petits harnais,tu les as pris sur toutenpoils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yorkielove a écrit:ils sont sympa ces petits harnais,tu les as pris sur toutenpoils? oui c'est ca, en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonne idée d'y mettre les nom, à chacun le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ils sont très beau j'ai hate de les voir sur tes petits loulou pour voir comment ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ils sont très beau j'ai hate de les voir sur tes petits loulou pour voir comment ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites