odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Béa, voila quelques articles que j'ai acheté aux soldes hier mes boucles d'oreilles assorties a mes bagues que mon mari m'a offert pour mes 50 ans et pour Sophie un bracelet fantaisie et deux barrettes plus deux foulards pour faire des cadeaux dans l'année et deux porte clef en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 JE PRENDS LE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marie26000 a écrit:JE PRENDS LE TOUT ben dis donc marie tu n est pas trop gourmande c est tres jolie la carte bleu a du chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui mais ce n'est qu'une fois par an et j'économise toute l'année pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est très beau, moi j'adore ton sac rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vraiment les sacs sont top! Merci pour les photos! Mais je suis jaloooooouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 moi aussi j'adore les 2 premier sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 eh beh y en a qu on les moyens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ya des soldes en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui au fait,ouuuuuuu????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Et bien dis donc, tu t'es lachée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 danielle a écrit:ya des soldes en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste pour nous le personnel Chanel comme je l'ai dit ce n'est qu'une fois par an pour nous. On a environs entre 50 et 75 % de remise selon les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Evidemment ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 et tu peux repérer tranquillement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 christou a écrit:et tu peux repérer tranquillement avant Pas du tout, car on ne sait pas ce qui va etre mis en vente, donc c'est sur place qu'on décide. Il y a des années ou on trouve de beaux articles et d'autres ou on est décu et on rentre avec peu de choses c'est bien pour ca qu'il faut etre dans les premières afin d'accéder dans les premières aux plus beaux articles, mais le problème c'est qu'on ne peut pas etre sur tous les stands en meme temps, donc on est 3 copines et on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Wouaw Odile quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ma gni fique surtout le sac rose (j'adore cette couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est très joli comme je suis une femme à bijoux je prends les boucles d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelle veinarde ! Heu ! tu fais quoi chez Chanel ? Ce doit être sympa de travailler chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 isabelle a écrit:Quelle veinarde ! Heu ! tu fais quoi chez Chanel ? Ce doit être sympa de travailler chez eux. je m'occupe d'une ligne de conditionnement, de la gestion des composants a la déclaration des produits finis. c'est vrai que c'est super de travailler pour eux, pleins d'avantage et puis on a toujours les infos de la sortie des nouveautés et souvent on peut les essayer. par exemple pour celles qui aiment le n°5, il y a une eau première qui va bientot sortir, c'est une merveille et dans un très joli vapo qui reste dans le style chanel. Et pour homme je pense début 2008 dans la gamme allure, ils vont sortir une EDITION BLANCHE, j'adore aussi voila quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 huuumm!!!les parfums,j adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites