Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 nous voilà revenus de l'Expo de Courtrai c'était super!!! tellement grand que j'ai cru ne jamais trouver Monique mais finalement non seulement je l'ai trouvée, mais en plus je l'ai reconnue je n'ai pas beaucoup de photos dans cette salle immense, avec des lumières partout .... impossible de regler l'appareil photo mais j'ai tout de même quelques photos de Aqua niveau achats, je n'ai acheter qu'une laisse pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Super!! merci quand meme pour les photos Peggy !! Il n'y avait que des Yorks ou d'autres races aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 non,non !! l'expo de Courtrai est immense!!! et se fait sur 2 jours... ennormement de races sont représentées! j'ai vite abandonnée l'idée de photographier les autres.... vu que déjà pour les Yorks j'ai pô réussie mis à part ça, il me semble avoir reconnue le pyjama de Belle étoile de Mirabelle !!!! un peu trop tard pour la photographier d'ailleurs je vous met tout de même la photo de ma deuxième race préférée les bearded collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour ces photos, Peggy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Aqua est à croquer, merci pour les photos , tu a du passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh! Aqua!!!! Quelle chance de l'avoir vue en vrai! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je dirais même que Aqua est encore mieux en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh! Et tu n'as pas réussi à la dérober? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 aqua est vraiment à croquer, j'adore sa petite bouille Par contre, le bearded collie je te le laisse clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop belles tes photos, dommage que tu n'en ais pas fait plus. Aqua est tres jolie oui c'est bien Belle Etoile que tu as vu, je sais que le mari de Béatrice faisait l'expo, tu aurais pu aller lui faire un petit coucou, il est tres gentil. Est ce que tu as vu Céline avec Philippe, car la pauvre petite s'est faite opéré d'un ongle incarné cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 celine n'etait pas la, en repartant nous avons été coicés tous les 2 sur le parking, l'année derniere c'etait un gars qui ouvrait les barrieres contre 3 euros mais cette année c'etait un automate et nous les bebetes de français on le savait pas si bien qu'on a bloqué la file de voiture MDR. Peggy est charmante et ses enfants oh la la elle a bien travaillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 merci beaucoup Monique!!! tu es charmante aussi!!! pour le mari de Béatrice, je n'ai pas osée allé le voir pas sur qu'il sache qui je suis il aurait pu me prendre pour une cinglée quand au fait de dérober Aqua.... impossible!!! trop bien surveillée pourtant, vu sa taille (surtout quand on la compare à mon Yorkmouth ) j'aurais pu la planquer dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour ces photos cette petite est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oh super Peggy merci pour tes photos ! Tu as du passer une superbe journée ! Avec Barbara on va a Rouen dans 15 jours j'espère que l'on pourra rencontrer du monde du forum là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors, quel résultat pour la belle Aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 3eme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 MERCI pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je serais a rouen avec benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Que de belles photos sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oh! Benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JE SERAIS A ROUEN AVEC LE PERE DE BENJY ET BEBEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 qu'est ce qu'il est beau Benjy sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oh!!!aqua est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 benji est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites