monique13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est a quel sujet? ma gueule!! qu'estce qu'elle a ma gueule!! non mais des fois!! nelly je t'aimeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais dis donc !!! elle a l'air bien mécontent cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est absolument splendide je l'adore tu le sais elle a des feux magnifiques notre championne du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est pas méchante pour deux sous!!!! elle est splendide!!! adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 monique a écrit:c'est un amour Oui, mais elle n'a pas l'air commode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est ingroyable la ressemblance avec ma volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vrai on dirait 2 soeurs et pourtant aucun lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est superbe cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 franchement! est ce qu'elle à pas un air tout tendre sur celles ci? :biz1: moi je dis que c'es les photos qui lui donne un air sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je te les pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Quel amour! Elle est belle comme un coeur elle a l'air tellement douce, calme... Elle a la couleur parfaite, c'est vraiment une petite poupée, je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comme elle est belle meme quand tu fais ton regard pas commode je suis sure que tu est tres tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 peggy a écrit:franchement! est ce qu'elle à pas un air tout tendre sur celles ci? :biz1: moi je dis que c'es les photos qui lui donne un air sevère Tendre je ne sais pas, mais plutôt endormie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est très expressive je trouve elle a une bouille a croquer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle a vraiment une jolie bouille !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 flute !!!! c'était l'expo à courtrai ce wekk end ???? hééé c'est l'appareil photo qu'elle voulait bouffer... pas le paparazzi ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites