Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 voila cactus est avec moi depuis maintenant qunze jours il prend peu a peu de l assurance mais n' est pas encore au max de ses exploits je pense lol voici les nouvelles photos depuis que je l ai mis sur cette peluche il fait que d y sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 :biz1: une peluche parmi les peluches !!! Ludi, tu dors où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est vraiment magnifique ton petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 mdr deux peluches d un metre ds le lit merci auchan! une en long une en large, ca mtient compagnie et j en ai bsoin en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 adorable petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Il a l'air tout doux, ça donne envie de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tutus a pris la peluche pour sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites