Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Une occasion de vous voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Torride (Anita! Ca te rappelle un message? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 La passion l'emporte sur la raison!Au fait est-ce que:rire1: ton BB avait mangé du nutella ??? Parceque ses moustaches ne se mangent pas d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Extra ta photo Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la photo n'est peut être pas la plus jolie mais je n'ai personne pour faire ma photo avec nina j'ai pris ma webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super Lisiane! Vous êtes sérieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 A nous ! Toute fraiche d'hier !!! Gélik Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca commence fort super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 superbes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Kitty a incroyablement changé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Birdie a écrit:Torride (Anita! Ca te rappelle un message? ) ... heu ... je dois avoir les neurones en cacaouettes me rapelle pas Super les photos, j'aime bien revoir tout le monde, chiens et humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 instant calin quand je pense que Jean louis n'aimait pas les petits modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Elles sont toutes très belles... Ces petits sont adorables et on voit bien le bonheur des maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Sympa comme expo ! Béa et Marie vous trichez ! Et vous ? Coco vous êtes superbes tous les 2 On attend toujours la photo d'Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Sniffff... J'ai pas encore mon york mais j'ai tout de même ma Lola. Dès qu'elle sera là je vais mitrailler et innonder le forum de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben dis donc marie le papa protecteur mon mari pareil il ne voulais pas de petits chien et maintenant il est gaga coco ta puce a drolement changée tu ne nous met pas asser de photo koumiliti tu pourrais avec lola pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merciiiiiii !!! je ne mets pas beaucoup de photos, car mademoiselle n'est pas facile à photographier !!!! C'est toute une histoire quand elle me voit prendre l'appareil.... Mais promis, je vais essayer d'en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Extra Coco! Tu es vraiment très jolie! Ciska a l'air bien ixstallée! Anita, c'est le terme de "torride" qui aurait pu te rappeler quelque chose, j'avais employé ce mot pour décrire vos retrouvailles avec Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="isabelle"]Sympa comme expo ! Béa et Marie vous trichez ! Et vous ? Coco vous êtes superbes tous les 2 On attend toujours la photo d'Anita ! [/quote] pour voir ma "pomme" vous attendrez que mes cheveux aient repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci les filles pour vos compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="Birdie"]Extra Coco! Tu es vraiment très jolie! Ciska a l'air bien ixstallée! Anita, c'est le terme de "torride" qui aurait pu te rappeler quelque chose, j'avais employé ce mot pour décrire vos retrouvailles avec Kris [/quote] Pouf, Pouf ! ... vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Le grand et le petit " moi jamais un petit chien, de aurais-je l'air ! " as-t-il dit un jour. Marie , le titre du poste est " avec les "MAITRES" et pas maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ma "petite famille" et moi (en partie seulement..... chuis pas arriver à caser la jument !!!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 super ! Vous formez une belle et grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 très sympa cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop belles vos photos !!! Koumiliti, tu peux participer, dans les expo, on peut poster même si c'est pas un york !!! Alors, on attends ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 adorable petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trés jolies photos, les filles !! Anita, il est tout minuscule, Brutus, sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 super belle toute ces photo je vais faire chouffer l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mon Yorkmouth et moi : (pas facile de se prendre d'une seule main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 tres sympa cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 J'adore comme vous les filles, Sandrine extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça me trouble dans mon calin cet apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 génial ta photo sandrine ! j'adore la première !!! Sushy tjrs autant impressionné par l'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Lilly un gros poutou dans ton ti cou, j'adddddddddooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 m enfin je me suis encore trompe de photo bon moi et le classement...... allez pour vous je remet l original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Quel trio J'aime bien Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sympa vos photo ce post est super meme gaston est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'aime bien celle où tu as changé les tortues par les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Catherine! Pour une fois Sushy veut tourner la tête vers l'ojectif! Thierry! Extra! Tu dois avoir un succés dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sushy...le regard qui tue !! Jolie meute, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 On a notre " Brigitte " au masculin Belle famille ... Thierry! Sushy un petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 super Thierry et TOP la statue derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore ce post !!! Toutes vos photos sont géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Y'arrive pô à faire un sourire M'fait peur le truc là , pis j'suis une grande timide moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Blue avec Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ASTER et moi avec une brassée de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites