Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 génial les photos monique !!! J'adorerais avoir une brassée de york comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce poste est trop chouette J'en mets quelques une , déja posté mais j'en ai po des fraîches . Avec Tristan : Bisous pour maman : Avec papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous êtes trop beaux tous les 3! Vraiment! Et pratique pour le nettoyage des lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oh la bouille de Brutus bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 brutus est trop choux A chaque fois que je vois cette photo monique je me demande comment tu as reussi à les immobiliser tous pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça pas etait facile MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 voici Patrick avec son "bébé d'amour" comme il dit et me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vos photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 rien que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 SUPERBES TOUTES CES PHOTOS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Bcp de monde à participer !!! C'est génial !!! Mais il en manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Un dimanche de flème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ohhhhhhh! Nini! Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je l'aime aussi beaucoup car elle reflète bcp ce que je ressens avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout le monde protège tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nini, trés jolie photo !! joli sujet de scrap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Birdie a écrit:Ohhhhhhh! Nini! Elle est magnifique cette photo! Tu m' l'as pris de la souris ! Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 nini ta photo est super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 roxy et moi cette été dans la piscine, j arrive pas a nous prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 j'adore ce post! à mon tour! les photos ne sont pas vraiment très récentes mais tant pis! avec Yoh avec Jim avec Ophélie avec Tom et avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super Isa! On ne te voit pas souvent! Et Peggy! Monique a raison, tu as bien travaillé! A moi, cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 avec les deux hommes de ma vie cet été au pilat l'été 2006 avec ma fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aime regardée toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 tres jolie photo, ca donne envie de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Adorable Bulette avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super clemence est bullette vous etes belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aime beaucoup la première photo, vous êtes super toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'avais pas vu les autres photos sur l'autre page. J'adore ce post, on le voit que nos loulous sont fous de nous pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comme cela fait plaisir de vous voir tous avec vos bébés c est adorable ce post est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Quel régal !!! toutes ces photos transpirent le bonheur, une vraie love story...à moi maintenant. Sur une aire d'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'adore vos photos les filles ça fait plaisir de voir des loulous heureux avec leurs maitres ! Alors voici Bambou et son papa ! Il accepte de le partager de temps avec Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Clémence , vous êtes mignonnes toutes les deux Kedublabla ça fait plaisir, on te voie rarement Olna78 je reconnais la plage sur la dernière photo,j'y suis allé, mais je me rappelle plus ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est au Tréport Anita Sinon la 1ère c'est dans la cour chez Yannick et Barbara et la 2nde c'est dans le parc du chateau de Dormans dans le 51! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 olna78 a écrit:C'est au Tréport Anita Sinon la 1ère c'est dans la cour chez Yannick et Barbara et la 2nde c'est dans le parc du chateau de Dormans dans le 51! OUAIP c'est ça regarde ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui c'est ça Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est sympa de voir que vous avez été au même endroit! Et que vous l'avez reconnu surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et si ça se trouve on y est allé le même jour !! Non c'est vrai que 'cest un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Allez je me lance moi aussi Chippie et moi Des léchouilles avec mathéo 2ans Dans les bras de nicolas 6ans Gros calin avec anthony 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 3 garçons! Super! Du coup tu as choisis un chien "fille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui birdie tu as tout compris, je me sens un peu moins seule comme ca. Surtout que j'ai aussi un BA male brouk Et avec mon mari ca fait 5 contre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nous on est 3 avec Gadgette et la chatte "contre" quatre! Comme toi! 3 garçons! Par contre ils sont grands, du coup j'ai souvent les petites amies! La balance s'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 kenzo avec ma fillote,et louna avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le baiser d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ca,pour etre bisoux,ils sont bisoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites