Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 une petite photo pour les 22 mois de Guyzmo elle a été prise la semaine dernière, lors de l'operation "grand démélage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon il n'a pas l'air content du tout ton petit, tu l'as encore martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 opération démélage réussie! Son pelage est lisse et brillant, il a une tête de gros bébé d'amour...Ton guyzmo est craquant on dirait un jouet en peluche qui attend son calin:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon moiniversaire à mon petit filleul Marraine qui pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon moisiversaire, oh la tu n'as pas l'air d'être content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 joyeux anniversaire petit guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon moiniversaire guyzmo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bon moisiversaire Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BON MOISIVERSAIRE A GUYZMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Joyeux moisiversaire Guyzmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu auras pu faire un sourire pour tes admiratrices Guyzmo ! Bon moisiversaire tout de même joli Guyzmo Peggy la prochaine que tu organises une opération démélage tu me previens je t'enverrais Bambou car en ce moment c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Joyeux moisiversaire Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci à toutes olna78 a écrit: Peggy la prochaine que tu organises une opération démélage tu me previens je t'enverrais Bambou car en ce moment c'est la cata si ça peut te rassurer, aujourd'hui c'est comme si on l'avait jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben alors recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ben ouais mais comme je dois le laver et tout et tout il me faut beaucoup de temps n'oublie pas que quand on a un yorkmouth ça signifie 2,3 voir 4 fois plus de poils ... et donc de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 joyeux moisiversaire guizmo souris tu es encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JOYEUX MOISIVERSAIE A MON YORKMOUTH PREFERE !!! Pleins de léchouilles de la part de Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Joyeux moisiversaire Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 GUYZMO !!!!!!!!!! Plein de T'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je suis d'accord avec toi Peggy quand je fait Blue ça me change la vie ! Je peux te confirmer qu'un yorkmouth vaut au moins de Blue Je viens de commander de nouveaux produits pour Bambou , je en peux pas le laver avant de lui faire enlever ses fils mais dès que je le fais je te donnerais des news !! je croise les doigts car là c'est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 GUYZMO..pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pleins de caresses à notre adorable Guyzmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bo, anniversaire petit guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Guyzmo vous fait à tous de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites