Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 qui qui a un lit aussi bien garnit ? y manque qu'azuria les deux nouilles, j'ai nommais Cirrus & Tishan mais lâche nous donc avec tes photos Safrane Azuria Cirrus Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 miaouuuuuuuuu!!! j'adore tes chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="marie26000"]miaouuuuuuuuu!!! [/quote] catwoman est parmi nous !!! tres jolis matoux et tishan il est bien partie pour etre un gros pèpère clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 j'oubliais la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Et moi je peux venir faire des caresses? c'est reposant à regarder :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ah ben voui si tu veux, la maison t'est ouverte, ils demandent que ça eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 en fait c est toi qui dors dans le lit de tes chats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 cyrus et tishan c'est vraiment l'amour fou clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Brok super les photos et la vidéo!!! Ils sont superbes ces minous et tellement gentils... Ils font tous bon ménage Ce sont tous les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="yorkielove"]en fait c est toi qui dors dans le lit de tes chats???[/quote] On peut dire ça mais bon c'est que la journée qu'ils y ont le droit sinon avec zhom et deux chiens en plus euh c'est déjà difficile, la nuit en général y a que deux chats qui dorment avec nous, ce qui est déjà pas mal [quote="Clémence"]cyrus et tishan c'est vraiment l'amour fou clemence[/quote] Grrr Cirrus bougnate, Cyrus le grand et Cirrus le nuage c'est pas la même chose Koumiliti voui ce sont tous mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont beau et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh! Ils sont bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 J'adore ta tit'famille de moumouts ils sont adorables... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont tous beaux et cela fait plaisir de voir cette entente entre eux le petit c est bien integré c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont beaux tes chats j'aime bien c'est la tricolore j'en ai eu une comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Que dire tout simplement : j'adddooooorrrrreeee. Azuria, tishan, cyrrhus, j'adore tout simplement. Une caresse à chacun d'eux. PS : léchouilles aux dogs et bises à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites