Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir à tous, Il y a de très fortes chances que j'aille à l'expo de rouen le 1er décembre... Savez vous qui seront les éleveurs qui y vont? Qui y va en tant que visiteur? En tout cas, vivement le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 coucou moi, j'y serais avec Bliss (Belle à Croquer) Bizzzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je serais a rouen avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 le 1er Décembre ? A rouen ??? Tiens, pq pas !!! Ca me tente bien !!! Je vais voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 chic la super photographe sera la salut fleur et a bientot a rouen bizzzzzzzz thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas de chance pour moi qui suis dans les landes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites