monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 INTERMEDIAIRE Mâle 7 9 H 00 OUVERTE Mâle 8 9 H 25 CHAMPION Mâle 4 9 H 55 JEUNE Mâle 5 10 H 15 PUPPY Mâle 1 10 H 35 INTERMEDIAIRE Femelle 2 10 H 40 OUVERTE Femelle 4 10 H 50 JEUNE Femelle 6 11 H 10 PUPPY Femelle 3 11 H 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Monique, comme je n'y connais pas grand chose est-ce que ces horaires correspondent au passage des toutous pour un concours? Sinon est-ce que cela a lieu aujourd'hui? ou bien est-ce que c'est toujours un dimanche? As-tu des loulous et des loulloutes à présente au concours? Bon desolée pour les questions meci PS: si tu y vas on veut des photos!!!! allez cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Monique Je crois que les yorks passent la samedi 01/12 c'est ça ? Si j'ai bien compris ils apssent tous le matin ? On a interet à y aller dès le matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui pour rouen c est le samedi une tit photo de benji qui serat a rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 olna78 a écrit:Monique Je crois que les yorks passent la samedi 01/12 c'est ça ? Si j'ai bien compris ils apssent tous le matin ? On a interet à y aller dès le matin alors super on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Le matin... aie aie aie... Ca risque d'être plus dur ca.... C'est à partir de quel heure ? Est-ce que l'on peut emmener nos loulous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 *Marina* a écrit:Le matin... aie aie aie... Ca risque d'être plus dur ca.... C'est à partir de quel heure ? Est-ce que l'on peut emmener nos loulous ? Merci c est a partir de 9 heure non les chiens n ont inscrit ne peuvent pas renter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 francine a écrit:non les chiens n ont inscrit ne peuvent pas renter C'est dommage ça! Est-ce que c'est payant ? Si oui combien ? Etant donné que j'habite à côté de Rouen (5 min) ce serait dommage de louper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les expos c'est toujours payant, le prix c'est pas ça depend de l'importance de l'expo je dirai entre 5 et 8euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 francine a écrit:olna78 a écrit:Monique Je crois que les yorks passent la samedi 01/12 c'est ça ? Si j'ai bien compris ils apssent tous le matin ? On a interet à y aller dès le matin alors super on se verra oui on se verra, j'y vais aussi avec Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 très bien merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites