Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 caline a deux mois aujourd'hui et cela fait une semaine quelle est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 joyeux moisiversaire jolie petite caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Joyeux Moisiversaire, petite Câline !! ça mérite pas une petite photo, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui! Une photo pour ses deux mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 joyeux moinniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Joyeux moiniversaire Caline ! Une tite photo pour l'occasion !!! tu l'as eu drolement tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je l'est une a 1mois et 23jours(je suis présise lol) vous aurer une photo aprés je vous le promer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Petite Caline !! Plein de Et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Comment ca se fait que tu l'ai eu si tôt ? C'est très tôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi j'ai eu Dixie à 7 semaines (donc pareille je crois), en faite il était déjà sevrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 *Marina* a écrit:Comment ca se fait que tu l'ai eu si tôt ? C'est très tôt non ? en effet, c'est trop tot et illegal mais bon c'est un risque à prendre ... Le sevrage ne fait pas tout, la mère a aussi un role d'education c'est pourquoi la loi c'est 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites