peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 suite au post que j avais fais pour elle pour ces problemes a ces yeux la je voulais vous dire que j ai remarquer dernieremnt que maguy devenais aveugle vus son comportement hesite quand elle marche et si on lui donne quelque chose elle ne voit pas elle sent faut lui mettre sous le nez par contre en ce moment un peu d amelioration pas de pus je vais demander confirmation a mon veterinaire j espere me tromper j ai beaucoup de peine pour ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 De lire ton post moi aussi ça me fait mal au coeur pour ta petite Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Pauvre petite Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la pauvre pitchoune !! pleins de bisous à toi et à tes loulous, Peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mince alors, je suis triste pour ta petite Maguy et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh! Peneloppe! Pauvre Maguy.... Tu vas le voir quand ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ma pauvre petite Maguy jespere que tu te trompe peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 je suis de tout coeur avec toi peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon courage à toi et à ton adorable Maguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ça me fait beaucoup de peine aussi j'espere en effet qu ce ne sera pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oh pauvre Maguy !! Tu sais Joky qui a 13 ans passés, ne voit presque plus et quand on lui parle il faut parler fort pour qu'il entende, mais ça ne l'empeche pas du tout, de faire sa petite vie tranquille.... je pense qu'arrivé à un certain age, c'est inévitable ce genre de soucis.... L'essentiel est qu'ils soient vers nous..... et qu'on les aime..... très fort à Maguy et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Birdie a écrit:Oh! Peneloppe! Pauvre Maguy.... Tu vas le voir quand ton véto? j ai rendez vous demain matin a 10 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 à toi et à maguy sans oublier le reste de la tit' troupe! Je sui triste également pauvre puce je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse et que ce soit juste un mauvais passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 pauvre maguy gros bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Des gros calins à Maguy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Tiens nous au courant, suite à ton rv chez le véto ! J'espère que tu te trompes...Pauvre petite Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles concernant la petite Maguy. Bisous Pénéloppe et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 retour du véto avec helas de mauvaise nouvelles maguy a une tres grosse catarate a un oeil et l autre est bien atteind j aurais tellement voulue me tromper elle perd enormement ces poils suite a sa maladie de peau qu elle a et son oreille recommence tout est lié a sa maladie merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Dure période pour toi Péneloppe, courage tu n'es pas seule, on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ma petite Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oh! Tu la connais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 desolé peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Pense beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 De tout coeur avec toi Péneloppe ! Je suis verte, la pauvre petite.... tu les connais bien tes loulous !!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oh zut ! Je suis de toute coeur avec toi Peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Peneloppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Pauvre petite maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Pénéloppe désolée, je sias qu'avec toi elle est entre de bonnes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pénéloppe, je pense bien à toi et à ta pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 paubre petite puce, je suis triste pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 [Citation :quote="peneloppe"]retour du véto avec helas de mauvaise nouvelles maguy a une tres grosse catarate a un oeil et l autre est bien atteind j aurais tellement voulue me tromper elle perd enormement ces poils suite a sa maladie de peau qu elle a et son oreille recommence tout est lié a sa maladie j avais rendez vous au veto ce matin je vous avais dit que maguy perdais ces poils je lui ai fait une cure de petphos special pelage pendant 20 jours sans resultat et depuis cela s agrave mon veterinaire lui refais une prise de sang car meme ces yeux ne guerisse pas n y son oreille j ai les resultat ce soir les ennuie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 de tout coeur avec toi ... bon courage Pénéloppe Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 on mince je suis desolée marie vraiment ,la pauvre puce j'espere qu'ils vont enfin trouver ce qui lui provaque tout ça,je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh mince pauvre maguy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On attend les résultats avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Doone nous vite des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Courage, Pénéloppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Courage peneloppe on attends avec toi les résultats. Pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pauvre puce! de tout avec toi. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Nous sommes là impuissantes et tellement tristes pour elle et pour toi... Mais on est là! et on croise les doigts en attendant les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Pauvre petite mère, je pense très fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 J'éspère que tu vas nous donner vite de meilleures nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites