Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mince alors, toujours pas de résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ...on pense fort à toi !! courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 BON COURAGE PENELOPPE.. Bisous a MAGUY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Courage Peneloppe et pleins de bisous a Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 que dire d'autre !!! bon courage, on croise les doigts Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon courage pour la petite maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 donnes nous vite de bonnes nouvelles marie je croise les doigts que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nous attendons des nouvelles, bon courage et gros câlin à Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 des nouvelles de maguy deja elle a un peu trop de diabete 1gr 88 en principe au delas de 1 gr 60 il faut commencer l insuline donc recontrole mercredi matin pour etre sur de plus elle a de l urée mais pas d insuffisance renal donc il ne s explique pas le pourquoi on va lui faire une recherche pour le cushing et pour la thyroide qui pourrais expliquer sa perte enorme de poils je suis demoraliser de tout ce qui m arrive merci d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il y a déjà qq chose de TRES BON, pas d'insufisance rénale ! Courage peneloppe vous allez trouver. Est ce que la petite à l'air de souffrir ? fais lui un tas de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non elle est normale elle na pas l air de souffrir elle mange bien et participe parmi ma petite troupe je ne pourrais pas la laisser souffrir je l aime de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bisous à ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 avec les examens vous allez finir par trouver, je sais c'est un peu long. tiens nous au courant gros calin à Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon, c'est déjà ça elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, pour les poils, on s'en fout, les medecins trouveront je suis certaine. Embrasse les bien toutes/tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Courage Marie-france... De tout coeur avec toi !!! On attends des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon mauvaise nouvelle on a refais une prise de sang a maguy pour controler son diabete car lundi elle avait 1 gr 88 et ce matin 1 gr 89 donc il faut qu on commence la piqure d insuline comme lorrine le sort s acharne contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh... Peneloppe... Vraiment! En plus ça entraine sûrement plein de frais vétérinaires, tu arrives à faire face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Courage Penelope, le diabète ça va encore on peut gérer facilement.Il faut maintenant la stabiliser et garder les bonnes valeurs. C'est pas facile mais tu vas voir ON va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mince pauvre maguy courage et bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Birdie a écrit:Oh... Peneloppe... Vraiment! En plus ça entraine sûrement plein de frais vétérinaires, tu arrives à faire face? ben disons durdur mais j ai pas le choix faut bien les soigner mes petites cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 beaucoup de courage pour ta petite maguy, fais lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Courage Penelloppe ! De tout coeur avec toi ! j'espère que bientot,elle n'aura plus besoin de l'insuline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu sais marina quand on commence c est a vie helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis vraiment de tout coeur avec toi Décidément le sort s'acharne.....Courage pour ta petite maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pauvre oetite puce c'est bien triste tous ses tracas,j'espere que ton veto va vite trouver un bon traitement je vous fais d'enormes bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je pense bien à vous, courage !!! gros bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 PAUVRE PETITE PUCE.. Courage PENELOPPE et pleIns de calins à MAGUY... Moi je sors du véto; mais c'est moi grave que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 monika a écrit:PAUVRE PETITE PUCE.. Courage PENELOPPE et pleIns de calins à MAGUY... Moi je sors du véto; mais c'est moi grave que toi.. que t arrive t il monika ??? tu sais un petit malade c est toujours embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Mes 3 filles ont une GASTRO ; quand j'ai vu ça ce matin ; j'ai été à l'ouverture à 13 h...J'aurai bien été le matin; mais il opére.. TANIA et CHOUPY 2 piqures , elles n'ont rien dit et CHIPIE 1 piqure + les medicaments à donner...Et pas le droit de sortir.. Elles sont H.S ça dort.. Et moi une bronchite ....Il reste RUDY et ALIZEE qui tiennent le coup... BON COURAGE POUR TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 peneloppe a écrit:tu sais marina quand on commence c est a vie helasOh je ne savais pas ....... Courage.... Tu en as besoin en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 monika a écrit:Mes 3 filles ont une GASTRO ; quand j'ai vu ça ce matin ; j'ai été à l'ouverture à 13 h...J'aurai bien été le matin; mais il opére..TANIA et CHOUPY 2 piqures , elles n'ont rien dit et CHIPIE 1 piqure + les medicaments à donner...Et pas le droit de sortir..Elles sont H.S ça dort..Et moi une bronchite ....Il reste RUDY et ALIZEE qui tiennent le coup...BON COURAGE POUR TES LOULOUS Et bien Monika.... c'est comme les enfants, ils se sont refilé les microbes !!! J'espère que Rudy et Alizee ne vont pas l'attrapé !!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 MARINA : j'ai une véto super , si RUDY ou ALIZEE l'attrapent ; elle m'a donné des médicaments en plus et je leur donne tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 monika a écrit:MARINA : j'ai une véto super , si RUDY ou ALIZEE l'attrapent ; elle m'a donné des médicaments en plus et je leur donne tout de suite.. Il est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh desoler monika pleins de calins a tes petits malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 MERCI PENELOPPE ....Mais soigne-bien tes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Penelope, fais de gros câlins à ta petite Maguy ! de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites