Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 TIGROU et JOKY mon ptit pépère Joky, je vous l'accorde a fort besoin d'un élagage..... le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 qu il sont beaux j aime beaucoup les chats a poils long et ton petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Joky a vraiment une bonne tête! Et ton chat est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ton chien a une tros belle tete et j'adore ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 la caht est superbe avec son pelage gris et long... Et Joky est un amour de petit york! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolies photos de ta petite famille à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 dans le puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites