Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 D'aller vite au dodo! Et comme je suis une petite fille sage, je l'ai écoutée! https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11666181 Bonne nuit! https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11666181 Et puis je dors toujours avec mon doudou koala... Le pauvre il pu d'nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh! mais c'est presque un pyjama de Père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 le petit pyjama c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh elle dort avec un pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est trop mignonne lola elle est sage et avec son petit pyjama tu est bien tomber en l adoptant et elle aussi enfin le bonheur pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 trop mignonne avec sa petite peluche, cette chienne a un regard vraiment touchant, elle me rappel brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Lola est la gentillesse même... Elle n'a pas bougé avec son pyjama et son koala la suit partout même pour aller dehors c'est pour ca qu'il est en piteux état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 koumiliti a écrit:Lola est la gentillesse même... Elle n'a pas bougé avec son pyjama et son koala la suit partout même pour aller dehors c'est pour ca qu'il est en piteux état... Excuse moi j'ai peut être loupé un épisode, pourquoi dort elle en pyjama ? Elle a été opérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle presque humaine, je ne sais si c'est le pyjama ou son regard qui fait ça, ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Allo lola....elle est adorable. Un regard très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle est ADORABLE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites