Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Avec un peu de retard voici Belle Etoile a courtrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est vraiment ravissante cette "Belle étoile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 splendide !! elle rayonne, Belle Etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 enfin je vois ma filleule. Comme elle est belle, et son poil alors qu'est ce qu'il pousse c'est incroyable. de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 dire que je l'ai vu en vrai et que j'ai pas osée m'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle porte bien son nom ! Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 une petite princesse, elle est sublime j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Belle Etoile !! Tu portes très bien ton nom petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle est bien jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 "Belle" c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 peggy a écrit:dire que je l'ai vu en vrai et que j'ai pas osée m'approcher Domage Peggy ça sera pour une autre fois. Mon mari t'avait bien reconnue mais il était occupé avec Belle Etoile. La prochaine fois n'hésite pas, il y aura aussi Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 MAGNIFIQUE ; j'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Rhooooooooo elle a un regard tellement doux un calin pour elle et un autre pour ma jolie filleuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est tres belle et bien coiffe felicitation pour sa 1ere place exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 non seulement elle est belle mais en plus elle a une superbe demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 waouhhhhhhhh 1er excellent , felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Belle Etoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Belle étoile bravo tu as une robe superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites