Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy a peur du bruit d'un convecteur.

Messages recommandés

roxy57000 a écrit:
Catherine a écrit:
Birdie a écrit:
Tu devrais filmer et enregistrer le claquage du convecteur et el'envoyer en mail aux installateurs!

La dernière fois, il me dit je passe à telle heure, essayer de le faire claquer pour que je vois ce que c'est ...............

:badmood: j'ai laissé les portes ouvertes et je me suis pele les fesses, il est arrivé avec une heure de retard et bien entendu, ILS NE CLAQUAIENT PRATIQUEMENT PLUS

A mon avis c'est une mauvaise série, mais il ne sait pas comment me les changer.

Dès que j'y vois plus clair avec Papy, je crois qu'il va avoir les oreilles dans le sens de la marche

tu ne peux pas l isolé avec des plaques d' isolant pour en attenu le bruit ?

C'est un convecteur électrique, on ne peut pas le recouvrir et ce sont les plaques de fonte à l'intérieur qui font claquer la coque ....

Crying or Very sadCrying or Very sad , hier soir, refeulemeuleu .................

Tout avait bien commencé, ti calin après manger, avant de monter se préparer pour le lendemain ................

Et puis une fois sur la mezzanine palepalepale , hé moman , t'aurai pas entendu un bruit -> et vas y que je commence à trembler, et que je veux que tu me prenne :badmood::badmood: ......

Je fais comme si je n'avais rien remarqué ........... pour la prendre et la mettre avec moi dans la salle de bains, j'ai un peu de mal ..... là elle n'arrive pas à se poser 2" par terre, car sa tête tremble NoNo

Alors je reprend le Rescue et là je lui mets directement dans le bec.....

Les tremblements se sont arretés et elle a pu reprendre un peu le contrôle.

La fin de soirée ne s'est pas trop mal terminée.

Je l'ai prise avec moi dans le lit, je me suis endormie jusqu'à ce matin et je ne sais pas si elle a passé une bonne nuit, mais je pense que oui.

Arrivée chez Papy, elle me fait les crottes dans l'escalier :fache: et puis après, elle est allée se coucher dans le salon ............

La pov' teuté de mon coeur est un peu à l'envers (je ne sais pas si c'est à cause du vent !!!!!)

J'essaie de trouver des docs sur la methode TTouch, car la gamine n'est pas vraiment au mieu .................

Hier soir tremblements encore au programme

Je l'ai disputé hier soir car elle n'écoutait pas et j'ai vraiment eu l'impression de lui avoir donné la "raclé de sa vie".( alors que je l'ai houspillé sans plus ....)
TOTALEMENT PERTURBEE, AFFOLEE (je m'en suis voulue à mort toute la soirée)

Papy me dit qu'elle tourne en rond .................

:crygreen::crygreen: je crois que la visite chez le véto va s'imposer.

Les fleurs de Bach vont arriver .................. je croise les doigts ..........

Je suis mal de la voir mal comme ça

EmbarassedEmbarassed

oh la la !! Catherine comme je te comprends. Pas facile à gérer !!
ton véto fait aussi comportementaliste ? tu pourrais peut-être en consulter un.

Pauvre petit coeur !

Sandrine52 a écrit:
oh la la !! Catherine comme je te comprends. Pas facile à gérer !!
ton véto fait aussi comportementaliste ? tu pourrais peut-être en consulter un.

Pauvre petit coeur !

Oui il est comportementaliste ........ j'attend que Papy sorte de l'hopital (il y rentre normalement juste pour 5 jours) et comme je suis en congés pour sa sortie, si ça ne s'arrange pas direction véto.

J'ai juste peur qu'il lui donne des anxiolitiques et basta ..........

A suivre

Qd tu dis qu'elle tourne en rond, elle tourne en rond comment ?

Avec cléo on avait ça et c'était parcequ'elle fesait des petites tromboses.... après elle dormait et ça allait de nouveau bien.
A vérifier pour sushy

Courage Catherine gros câlins à Sushy

Xana a écrit:
Qd tu dis qu'elle tourne en rond, elle tourne en rond comment ?

Avec cléo on avait ça et c'était parcequ'elle fesait des petites tromboses.... après elle dormait et ça allait de nouveau bien.
A vérifier pour sushy

Courage Catherine gros câlins à Sushy

C'est pas vraiment en ronde, c'est genre comme dirait Papy, elle a perdu sa brosse à dents, en fin de compte elle ne sait pas où se poser, tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi ?????????

C'est curieux, elle est comme désorientée... Et puis tu parlais de sa tête qu'elle ne tient pas droite... Ca vaudrait le coup d'un bilan, non?

Tiens nous au courant, pas facile à gérer de plus, avec ton papy à l'hopital Crying or Very sad

oh desolée pour ta puce :hart: tient nous au courant
j ai maureen qui est est totalement panipée et meme reaction que sushy meme quand burdy a tousser parcequ il avait manger une cochonerie elle essaye de se planquer ou veu que je la porte en tremblant terriblement et sa passe

Comment va sushy ? bientôt il fera beau et on n'allumera plus le chauffage :bond::bond:

Sushy va être toute la semaine chez sa nounou de substitution, puisque Papy (mon père) est à l'hopital pour un semaine.

Comme dans ces cas là je m'installe chez lui pour ne pas trop perturbé la Su, elle n'entendra pas le convecteur :OK:

:bond: une semaine de tranquilité pour la pauvre sushy !!
et après ce sera l'été tu vas voir ma belle !! plus de chauffage et hop plus de grosses peurs

Xana a écrit:
:bond: une semaine de tranquilité pour la pauvre sushy !!
et après ce sera l'été tu vas voir ma belle !! plus de chauffage et hop plus de grosses peurs

Bah les sales gosses vont entamer la période pétards vers la mi juin

donc c'est pas sur ...................

Invité

c'est penible de ne pas trouver de solution Embarassed

Samedi en la promenant, elle rencontre son fiancé : un chien très grand mitigé cochon d'inde, mais très gentil .................

Sur le boulevard passe une moto avec son pot d'échappement qui se met à peter (très fort genre pétard).

Le jule de la Su se met à trembler comme une feuille et elle, cool raoul, comme si de rien était Shocked , et en y refléchissant je me suis rendue compte qu'elle avait son manteau, donc peut être que la méthode Ttouch n'est pas pipeau ............

Birdie a écrit:
Catherine a écrit:
donc peut être que la méthode Ttouch n'est pas pipeau ............

C'est quoi?

Ce dont je vous avais parlé la dernière fois, entre autre mettre un tshirt très sérré au chien pour lui faire prendre conscience de son corps et donner moins de prise à la peur ........... remarques son manteau est loin d'être serré mais bon, ou alors elle était ailleurs .................

En tout cas le gros nigot lui tremblait et bien ............

C'est pour ça que j'ai commandé le tshirt qui vous plaisait tant Wink

Quelqu'un a des nouvelles de Catherine et de Sushy ?

J'espère que tout va bien avec son papa....

Invité
Xana a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Catherine et de Sushy ?

J'espère que tout va bien avec son papa....

Elle avait prévenu qu'elle serait absente cette semaine, elle reste auprès de son papa.

Je viens d'appeler l'éducatrice qu'une personne sur un autre forum m'a chaudement recommandé.

Elle m'a dit que pour mettre en place une méthode "pour qu'elle soit bien dans ses baskettes", il fallait que j'arrete le médicament (en accord bien sur avec le véto)

Elle a pris le temps de m'expliquer comment ils procédaient.

Donc je vois avec le véto et après je prend RDV.

ET APRES LES PETARDS IRONT SE FAIRE VOIR, C'EST LA SU QUI LES FERA PETER

Modération : Je me suis permis de fusionner ce sujet avec les 2 précédents qui traitaient du même thème, et de modifier le titre du topic pour une meilleure compréhension.
Florence.

Invité
bonne nouvelle!!!j'espére que sa va marcher

Invité
j'espère aussi que cela va marcher, et que tu vas enfin trouver la solution à ce problème car c'est vrai que ce n'est pas vivable pour la petite Sushy.

Catherine a écrit:

ET APRES LES PETARDS IRONT SE FAIRE VOIR, C'EST LA SU QUI LES FERA PETER

Et le Convecteur
La mettra de bonne Humeur!

Super, on y croit!

Merci de vos gentils messages.

Elle m'a précisé que les médicaments n'étaient pas la solution (ça je m'en doutait)

Les RDV sont le samedi à 14h00.

Je vous tiens au courant.

les filles

Invité
Je suis curieuse de voir si ça marche ... bonne chance ...

Invité
Hourra !!! J'espère que ca va marcher !
les filles croisent les 8 papattes, et nous les doigts !!!*
On y croit On y croit !

ben dit donc quel truc ce machin!!! scratch
j'espere que cette nouvelle tentative va porté ses fruits.
vivement la suite de la saga "sushy et le convecteur" :smilegreen:

est ce que ce n'était pas ce samedi passé le rdv pour sushy ? et ? des nouvelles ? peut être as tu mis un message ailleurs, vais voir, car mon ordi a zappé pas mal de "nouveaux messages" grrr !!!!

Suite et fin

ILS N'ONT PAS CLAQUES

Au départ elle s'était réfugiée dehors en tremblant et puis après petit à petit, elle à vu qu'il ne se passait rien et a commencé à se décontracter.

Ce n'est pas encore tip top, mais ça devrait venir

Tout ça pour ça (5mn d'intervention pour un an de galère No:badmood: )

t'as vraiment envie de

Mais que du plaisir de lire qu'elle a commencé à se détendre je t'assure que je

bisous à la belles

si elle n'entend plus ce sacré convecteur, elle va reprendre confiance :OK:

Invité
Brutusleyork a écrit:
... son ennemi juré ... l'aspirateur :smilegreen: mais c'est une autre histoire, car l'aspi il l'attaque !

Calou aussi :mortderire:, il voudrait aussi attaquer la tondeuse à gazon :mortderire:

Invité

c'est une bonne nouvelle! :bond:

Bon alors hier soir j'ai eu un petit peu peur encore Crying or Very sad

Z'ai toujours peur qu'ils peute les deux là, alors z'écoute tous les bruits et pis j'ai un peu peur................. mais môman m'a dit : t'inquietes mon coeur, ça va passer......... et pis celui de la salle de bains, quand il se déclenche, bah du coup il me fait peur aussi maintenant Rolling Eyes , moi j'vous dis j'ai vraiment une pov' tite tête

ça veut dire qu'ils n'ont pas claqué non plus ? petit à petit elle reprendra confiance tu verras, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Invité
Oh comme je suis contente !!!!
Je suis sure que petit à petit, elle va reprendre confiance en elle, et elle va revenir comme avant !!!

Bon je disais dans le post du jour pas avoir le temps, mais, je le prends vite.

Catherine promis je ne demanderais pas après toi la semaine prochaine, mais dis nous avant de partir comment va Sushy et si le radiateur se tient toujours à carreaux.

bonne semaine

• Créer...