Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 voila comme on m a demandé le poids de tutus j ai decidé de le surveiller maintenant aujourd hui 22 novembre cactus pèse 480g comme il est pas encore obèse il aura droit à son kdo de noel que j ai trouvé excellent j ai le mien , il aura le sien! http://www.zooplus.fr/petshop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_drops_rongeurs/61225/27888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tous les jours il aura sa friandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 excellent Moi j'ai achété le calendrier kinder pour ma "petite Zabou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 marie26000 a écrit:excellent Moi j'ai achété le calendrier kinder pour ma "petite Zabou" mdr moi j ai acheté le mien y a 15j !! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'en n'ai pas encore mais ça ne serai tarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 génial le calendrier de l'avent pour les lapins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 15j apres tutus a pris 40g poids du jour: 520g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ludi_854 a écrit:15j apres tutus a pris 40g poids du jour: 520g Belle bête Tu vas bien depuis tout à l'heure? J'ai laissé le panier de Ciska dans la voiture, il rente pile poil dans le filet!!! Son jouet n'a déjà plus de nez, plus de pattes enfin plus rien qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 aujourd hui 19 decembre 2007, cactus pèse 580g, il a pris 60g en 12 jours , un peu plus que la derniere fois!! faut dire que c est noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 hallucinant! cactus pèse presque 1kg aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 presque 1.2 kg aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 on va avoir notre 1er lapinmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Clémence a écrit:on va avoir notre 1er lapinmouth pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Cactusmouth !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ludi_854 a écrit:presque 1.2 kg aujourd hui! Whaouuuuuuuuuuuu!!! alors de la moutarde des champignons... non non pas taper, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ahh ben zut alors, un lapin plus lourd qu'une yorkette ... y'a de l'abus moi je dis Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ma plus grosse lapine fait 2kg700 et achille 2kg300.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 encore une fois jle revois tout petit sur sa maison450g a gauche , 1kg400 a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est amusant de voir la progression ... merci Ludi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 1kg500 ce soir! mais autant de difference avec sa soeur m' épate pas tant que ca! il a un de ces bides le mien lol! alors maman a decidé de reduire les cochonneries qui aident pas a mon avis! et maintenant qu il va faire beau on va sortir programme nutrition sport c est parti! oui maman pourrait en faire autant mais c est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 on se maintient ce soir 1kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ce soir presque 1K600 , je dirais 1Kg550 ouais jpense qu' on doit approcher de la fin de croissance ouff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 1K500 tout rond ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est arrivé à son poids je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est vraiment tout chouchou, ce cactus! :biz1: il va falloir que je change les piles de ma balance, c'est vrai que c'est amusant de pouvoir suivre leur poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 il me semblait lourd, jme suis dit que c'était peut être du fait de porter des hamsters il a pris 200g 1KG700!!! c'est un grotus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 comme disait isa, cactusmouth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Le poids de Conny!!!! Je t'emprunterai cactus pour faire le juste contrepoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites