Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je teste une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Il y avait un marteau piqueur à coté quand tu as pris la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 non pas de marteau piqueur juste un disque de bob narley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est un caniche cordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est des Dreds qu'il faut lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ca me rappelle quand j'étais enfant et que je demandais à ma mère de me faire des tresses pour dormir, le lendemain j'avais les cheveux gauffrés! Comme ton BB yorkie... Par contre ca n'agissait pas sur le feuillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 koumiliti a écrit:ca me rappelle quand j'étais enfant et que je demandais à ma mère de me faire des tresses pour dormir, le lendemain j'avais les cheveux gauffrés! Comme ton BB yorkie... Par contre ca n'agissait pas sur le feuillage... oui mais je suis jardinier et avec de bons produits tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites