Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dans une heure Koumiliti va chercher la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j y pensais aussi on va attendre ensemble sa petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et Odile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 olna78 a écrit:Et Odile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois même qu'elles sont de mèches ces deux là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et Koumiliti n'est pas sur el forum depuis ce matin 9h15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle doit avoir sa petite candy et nous on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 que de nouveaux bebes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pas de nouvelle !!! bon je l appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Koumiliti est en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Plus en ligne! Pfffffffff Peut-être parcequ'elle est au téléphone avec Peneloppe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon, vous allez arrêter les mystères, maintenant ????? parce que là, ça commence à faire beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 florence a écrit:Bon, vous allez arrêter les mystères, maintenant ????? parce que là, ça commence à faire beaucoup !!!! Je suis entièrement de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est en ligne avec odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le fait que et Odile, et Koumiliti n'écrivent rien mais sont venues l'une et l'autre me font vraiment penser que c'est le même chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Que quelqu'un essaye de récuper les photos, qu'on compare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ah je vous ai bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle a candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ca y est les filles, Candy est là!!!! Vous imaginez dans quel état je suis... Elle est magnifique, un amour sur pattes! Je vais vite mettre les photos dans l'ordi pour vous la montrer! En voiture elle n'a pas bougé de son panier, en arrivant elle a mangé ses croquettes puppies, elle a fait pipi sur son journal! elle a dormi dans son panier et joué avec l'otarie rose que mamy lui a offert. c'est vraiment une petite poupée! :biz1: Pour faire arreter le suspense, candy et crazy ne sont pas les mêmes! Je crois bien que quelqu'un a semé le trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 koumiliti a écrit: Pour faire arreter le suspense, candy et crazy ne sont pas les mêmes! Je crois bien que quelqu'un a semé le trouble Et là c'est le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super, je suis contente pour toi. Tu sais ce qu'il te restes à faire à présent !!! Des photos, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis contente que tu ai recupere ta puce, j'imagine tres bien ce que tu peux ressentir vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ohhh! Candy! BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Super ! J'ai hate de voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super !! Bienvenue petite Candy !! On veut vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à Candy, j'imagine dans quel état tu dois etre. Allez vite des photos:bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rhooo ! La toute petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila les premières photos de ma crevette! Je vous remercie pour l'accueil reservé à ma puce et merci d'avor crée un post pour elle! Ca me touche beaucoup. Donc voilà ce soir je suis très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est toute choupinette !! profites en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ta petite candy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis vraiment contente pour toi. Candy est une jolie petite crevette, et je vous souhaite tout le bonheur bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci, Merci, Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue petite puce, tu dois être drôlement heureuse ce soir . Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Oh cette petite puce,elle est trop belle !!! Profites-en bien, fais lui de gros bisous de ma part, et je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour les photos, elle est adorable ta petite puce. Je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle est adorable !!! Elle a l'air de regarder son grand frère d'un drole d'oeil.. L'air de dire... Qu'est ce qu'il me veut celui là !!! Bcp de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alors la première nuit a la maison, comment s' est elle passé? ou a dormi Candy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui, on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 enfin des photos elle est trop belle j'immage bien ton etat on est tous ravis d'avoir un bébé yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 comme elle est belle ta petite puce,j'imagines que tu dois etre aux anges,je suis ravie pour toi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 coupes le poil sur le bout des oreilles sur 1,5cm, rases l'interieur, ça les faira dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh comme elle est belle ta puce je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bonsoir tout le mode je me suis connectée il y a peu de temps car on a passé la journée chez mes parents( qui , au passage, sont gaga de la petite!). Candy est un BB incroyable! elle a dormi dans son panier à la cuisine là ou je l'avais installé en arrivant hier, elle n'a pas pleuré, elle semble très indépendante. Elle s'est levé deux fois pour faire pipi sur son journal, elle a mangé, elle est venue dans la chambre nous voir le matin et s'est endormie dans mes cheveux sur mon oreiller. la journée elle joue beaucoup avec les enfants et Lola, elle s'est adaptée comme si elle avait toujours vécu parmi nous. Toute la famille est aux anges, par contre on a passé un temps fou à regarder tout ce qu'elle faisait et j'ai mis le ménage de côté! Hier elle a eu un comprimé de vermifuge et heureusement car j'ai trouvé un ver dans ses selles entortillé comme un ressort, je n'avais jamais vu ça! Il faut dire que le vendeur ne lui a jamais donné de vermifuge... J'ai du aussi lui donner son premier bain car la pauvre petite ne sentait pas bon du tout... maintenant elle est toute propre, heureuse et elle vit sa vie comme u grand toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà de bonnes nouvelles, Candy s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie mais comment ne le pourrait elle pas, il semble qu'elle va être très très gatée. Voilà, de longues années de bonheur pour elle pour vous commencent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 BIENVENUE CANDY... Elle est trés jolie et tes photos extras ; j'adore celle ou elle est avec le gros... BISOUS à cette petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites