odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et la voila partie pour des années de bonheur:bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Pendant que j'écris candy dort sur mes pieds, elle est très attachante et tellement mignonne... Même pas deux mois, c'est une crevette d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila que du bonheur en perspective:bond: et ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui, vous voilà parties pour bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue à ta crevette, j'imagine ta joie, je lui fais pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dire que j avais loupé se poste avec une aussi jolie pupuce, fais lui pleins de câlins et dis lui quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites