Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

martigues samedi 24 nov2007

Messages recommandés

Invité
statisques de l'expo de martigues
la halle de martigues en centre ville
debut des jugements 10 h

Classe Sexe Nombre Juge
OUVERTE MALE 4 M. ESCOFFIER
OUVERTE FEMELLE 4 M. ESCOFFIER
CHAMPION MALE 1 M. ESCOFFIER
CHAMPION FEMELLE 2 M. ESCOFFIER
INTERMEDIAIRE MALE 1 M. ESCOFFIER
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 M. ESCOFFIER
JEUNE MALE 4 M. ESCOFFIER
JEUNE FEMELLE 9 M. ESCOFFIER
PUPPY MALE 1 M. ESCOFFIER
PUPPY FEMELLE 1 M. ESCOFFIER
HORS CONCOURS MALE 2 M. ESCOFFIER
HORS CONCOURS FEMELLE 1 M. ESCOFFIER

Invité

Pareil que Flo :smilegreen:
Par contre quelqu'un sait à quoi correspondent toutes ces catégories ? En particulier les hors concours c'est quoi ?

Hors concours, je crois que ce sont les chiens qui ne concourent pas ! Wink
Jeune : de 9 mois à 18 mois, si je ne me trompe pas. Wink

Invité
moi aussi j'aime beaucoup ton avatar
ma maman est aller a martigues pour faire confirmé sont basset hound

hors concours ce sont des chiens qui sont inscrits seulement pour entrer dans l'expo, ils ne concourent pas.
classe puppy chiot de 6 a 9 mois
" jeune chien de 9 a 18 mois
" intermediaire chien de 18 a 24 mois
" ouverte a partir de 15 mois
" champion chien ayant un titre de champion

Invité
Ok merci pour les réponses.

Invité

Ha non... Pourquoi y a la classe ouverte à partir de 15 mois alors qu'on a la classe jeune de 9 à 18 et la intermédiaire de 18 à 24 mois ? scratch Pourquoi choisir la classe ouverte plutôt qu'une de ces classes, quel est l'intérêt ?
:smilegreen:

Invité
Merci, du coup je viens de voir qu'il y avait un topic en début de forum sur les qualificatifs. Désolée de t'avoir fait répéter Monique.

Invité
florence a écrit:
HS : j'aime beaucoup ton avatar !!!

merci pour lui, mon avatar a fait la rcac male a martigues, je vous donne les résultats demain car la hs

Invité

RCAC... rhaaaaaaaaaaa qui c'est ça ? :smilegreen:

Invité
Luka a écrit:

C.A.C.S. : Le C.A.C.S. ne peut être accordé qu'à un chien classé 1er "EXCELLENT" en CLASSE
OUVERTE, INTERMÉDIAIRE ou TRAVAIL, à condition qu'il soit de mérite exceptionnel (cette
récompense n'accompagnant pas automatiquement la première place).
Les Juges font les propositions de C.A.C.S. d'après les mérites absolus des chiens, sans avoir à vérifier
si ceux-ci remplissent les conditions d'âge et d'inscription à un Livre d'Origines reconnu.
II appartient à la S.C.C. de s'assurer, pour l'homologation du C.A.C.S., que les chiens satisfont aux
conditions imposées.
Si le chien classé 2e Excellent est de qualité équivalente à celui ayant obtenu le C.A.C.S., il peut lui
être accordé la R.C.A.C.S. La R.C.A.C.S. peut être convertie en C.A.C.S. si le chien proposé pour le
C.A.C.S. :
a) ne peut prétendre à l'homologation de cette récompense en raison de son âge ou de ses
origines.
b) s'il a déjà le titre de Champion National de Beauté.
Après avoir décerné le C.A.C.S., pour attribuer la Réserve de C.A.C.S., le juge devra appeler sur son
ring le second de la classe dans laquelle il aura attribué le C.A.C.S. et le mettre en concurrence avec les
1ers Excellent des deux autres classes.
Les récompenses décernées ne seront valables qu'après leur homologation par la S.C.C. en ce qui
concerne le C.A.C.S

Invité
MEILLEUR CHIEN DE CHAQUE RACE – le chien et la chienne proposés pour le C.A.C.S. concourent
pour le titre de Meilleur de Race, ainsi que le Meilleur Jeune Mâle et Meilleure Jeune Femelle ayant
reçu le qualificatif «Excellent» dans la classe jeune, et le (la) Meilleur(e) vétéran ayant reçu le qualificatif
«Excellent».
MEILLEUR CHIEN DE CHAQUE GROUPE – Les chiens désignés "Meilleur de Race" seront réunis par
groupes pour la désignation du Meilleur Chien de chaque Groupe.
MEILLEUR CHIEN DE L'EXPOSITION – Les meilleurs chiens de chaque groupe concourront en fin
d'exposition pour le titre de Meilleur Chien de l'Exposition.
Dans le cas d’une exposition sur 2 jours, les propriétaires des «Meilleurs de Groupes» de la 1re journée
s'engagent en conséquence à être présents à l'Exposition le 2e jour

Invité
Luka a écrit:

banbou du jas de laure c'est ta banbou luka ????
pourquoi on t'as pas vus ???,

Invité

Bambou oui c'est ma Bou, et vous m'avez pas vu parce que j'étais derrière vous les filles :smilegreen: le york posé sur une chaise et qui se balladait à pattes c'était le mien Wink
Je ne connais personne dans ce milieu alors c'est pas évident de venir à la rencontre des ps qui sont à fond là dedans et puis, même si j'aimerais bien des conseils je n'ai aucune prétention en beauté pour Bou. C'était surtout de la curiosité ce concours.

Merci pour la réponse concernant le cacs. C'est quand même super technique toutes ces histoires hein, ou alors je suis vraiment blonde

Invité
Luka a écrit:
Bambou oui c'est ma Bou, et vous m'avez pas vu parce que j'étais derrière vous les filles :smilegreen: le york posé sur une chaise et qui se balladait à pattes c'était le mien Wink
Je ne connais personne dans ce milieu alors c'est pas évident de venir à la rencontre des ps qui sont à fond là dedans et puis, même si j'aimerais bien des conseils je n'ai aucune prétention en beauté pour Bou. C'était surtout de la curiosité ce concours.

Merci pour la réponse concernant le cacs. C'est quand même super technique toutes ces histoires hein, ou alors je suis vraiment blonde

oui c'est pas facile de parlé en expo quand on connait pas mais je l'avais mis sur le forum la veille au cas ou pour les personnes comme toi.
a avignon l'année derniere c'est comme ça que j'ai rencontré un personne de la region toulonnaise qui etatit sur un forum maintenant c'est une copine et on s'aide , elle a une petit femelle qui va commencé les expo alors on s'organise pour y aller ensemble....c'est plus sympa

• Créer...