Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 statisques de l'expo de martigues la halle de martigues en centre ville debut des jugements 10 h Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 4 M. ESCOFFIER OUVERTE FEMELLE 4 M. ESCOFFIER CHAMPION MALE 1 M. ESCOFFIER CHAMPION FEMELLE 2 M. ESCOFFIER INTERMEDIAIRE MALE 1 M. ESCOFFIER INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 M. ESCOFFIER JEUNE MALE 4 M. ESCOFFIER JEUNE FEMELLE 9 M. ESCOFFIER PUPPY MALE 1 M. ESCOFFIER PUPPY FEMELLE 1 M. ESCOFFIER HORS CONCOURS MALE 2 M. ESCOFFIER HORS CONCOURS FEMELLE 1 M. ESCOFFIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 HS : j'aime beaucoup ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Pareil que Flo Par contre quelqu'un sait à quoi correspondent toutes ces catégories ? En particulier les hors concours c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hors concours, je crois que ce sont les chiens qui ne concourent pas ! Jeune : de 9 mois à 18 mois, si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 moi aussi j'aime beaucoup ton avatar ma maman est aller a martigues pour faire confirmé sont basset hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 hors concours ce sont des chiens qui sont inscrits seulement pour entrer dans l'expo, ils ne concourent pas. classe puppy chiot de 6 a 9 mois " jeune chien de 9 a 18 mois " intermediaire chien de 18 a 24 mois " ouverte a partir de 15 mois " champion chien ayant un titre de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est tout ce que tu nous racontes, Karin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ha non... Pourquoi y a la classe ouverte à partir de 15 mois alors qu'on a la classe jeune de 9 à 18 et la intermédiaire de 18 à 24 mois ? Pourquoi choisir la classe ouverte plutôt qu'une de ces classes, quel est l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 en classe intermediaire tu peux obtenir le CAC ou le CACIB en classe jeune tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci, du coup je viens de voir qu'il y avait un topic en début de forum sur les qualificatifs. Désolée de t'avoir fait répéter Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 florence a écrit:HS : j'aime beaucoup ton avatar !!! merci pour lui, mon avatar a fait la rcac male a martigues, je vous donne les résultats demain car la hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On attend demain avec impatience, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 RCAC... rhaaaaaaaaaaa qui c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Luka a écrit:RCAC... rhaaaaaaaaaaa qui c'est ça ? C.A.C.S. : Le C.A.C.S. ne peut être accordé qu'à un chien classé 1er "EXCELLENT" en CLASSE OUVERTE, INTERMÉDIAIRE ou TRAVAIL, à condition qu'il soit de mérite exceptionnel (cette récompense n'accompagnant pas automatiquement la première place). Les Juges font les propositions de C.A.C.S. d'après les mérites absolus des chiens, sans avoir à vérifier si ceux-ci remplissent les conditions d'âge et d'inscription à un Livre d'Origines reconnu. II appartient à la S.C.C. de s'assurer, pour l'homologation du C.A.C.S., que les chiens satisfont aux conditions imposées. Si le chien classé 2e Excellent est de qualité équivalente à celui ayant obtenu le C.A.C.S., il peut lui être accordé la R.C.A.C.S. La R.C.A.C.S. peut être convertie en C.A.C.S. si le chien proposé pour le C.A.C.S. : a) ne peut prétendre à l'homologation de cette récompense en raison de son âge ou de ses origines. b) s'il a déjà le titre de Champion National de Beauté. Après avoir décerné le C.A.C.S., pour attribuer la Réserve de C.A.C.S., le juge devra appeler sur son ring le second de la classe dans laquelle il aura attribué le C.A.C.S. et le mettre en concurrence avec les 1ers Excellent des deux autres classes. Les récompenses décernées ne seront valables qu'après leur homologation par la S.C.C. en ce qui concerne le C.A.C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 MEILLEUR CHIEN DE CHAQUE RACE – le chien et la chienne proposés pour le C.A.C.S. concourent pour le titre de Meilleur de Race, ainsi que le Meilleur Jeune Mâle et Meilleure Jeune Femelle ayant reçu le qualificatif «Excellent» dans la classe jeune, et le (la) Meilleur(e) vétéran ayant reçu le qualificatif «Excellent». MEILLEUR CHIEN DE CHAQUE GROUPE – Les chiens désignés "Meilleur de Race" seront réunis par groupes pour la désignation du Meilleur Chien de chaque Groupe. MEILLEUR CHIEN DE L'EXPOSITION – Les meilleurs chiens de chaque groupe concourront en fin d'exposition pour le titre de Meilleur Chien de l'Exposition. Dans le cas d’une exposition sur 2 jours, les propriétaires des «Meilleurs de Groupes» de la 1re journée s'engagent en conséquence à être présents à l'Exposition le 2e jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Luka a écrit:RCAC... rhaaaaaaaaaaa qui c'est ça ? banbou du jas de laure c'est ta banbou luka ???? pourquoi on t'as pas vus ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bambou oui c'est ma Bou, et vous m'avez pas vu parce que j'étais derrière vous les filles le york posé sur une chaise et qui se balladait à pattes c'était le mien Je ne connais personne dans ce milieu alors c'est pas évident de venir à la rencontre des ps qui sont à fond là dedans et puis, même si j'aimerais bien des conseils je n'ai aucune prétention en beauté pour Bou. C'était surtout de la curiosité ce concours. Merci pour la réponse concernant le cacs. C'est quand même super technique toutes ces histoires hein, ou alors je suis vraiment blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Luka a écrit:Bambou oui c'est ma Bou, et vous m'avez pas vu parce que j'étais derrière vous les filles le york posé sur une chaise et qui se balladait à pattes c'était le mien Je ne connais personne dans ce milieu alors c'est pas évident de venir à la rencontre des ps qui sont à fond là dedans et puis, même si j'aimerais bien des conseils je n'ai aucune prétention en beauté pour Bou. C'était surtout de la curiosité ce concours. Merci pour la réponse concernant le cacs. C'est quand même super technique toutes ces histoires hein, ou alors je suis vraiment blonde oui c'est pas facile de parlé en expo quand on connait pas mais je l'avais mis sur le forum la veille au cas ou pour les personnes comme toi. a avignon l'année derniere c'est comme ça que j'ai rencontré un personne de la region toulonnaise qui etatit sur un forum maintenant c'est une copine et on s'aide , elle a une petit femelle qui va commencé les expo alors on s'organise pour y aller ensemble....c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites